FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Import Gedcom depuis Geneatique 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giloles
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptySam 2 Jan - 10:00

Bonjour,

Lors de l'import du fichier Gedcom, Filiatus marque (en rouge) "images non trouvées" puis Filiatus Pro V3 s'ouvre et le nombre de personnes correspondent bien au fichiers de départ.
Lorsque j'édite une monographie par branches - descendance complète, puis je complète les options, puis lance la monographie, cela passe, puis demande d'ouvrir Word, ce qui est fait, mais là très vite il me dit qu'il ne peux pas lire le fichier et qu'il est peut-être corrompu.
De quoi cela peut-il bien venir ?
Le fichier images se trouve en local dans le fichier où est fait l'extraction du fichier Gedcom donc pour m'expliquer en claire voici le chemins des fichiers.
Fichier principale (rentrée des données soit base-MC.gw2): D:Généalogie\geneatique2010\Mes généalogies\base-mc.gw2
Les images sont dans : D:Généalogie\geneatique2010\Mes généalogies\base-mc.gw2\Images
Le fichiers qui est extrait de base-mc s'appelle udriot.gw2 mais les images ne sont pas en local donc le lien pour ces images est : D:Généalogie\geneatique2010\Mes généalogies\base-mc.gw2\Images et elles sont bien visibles dans le nouveau fichier udriot.gw2, ensuite je fait un export Gedcom de ce fichier "udriot.gw2" avec importation des noms des illustrations. (environ 170 photos). je suis sous XP et W7 pour le portable, sur les deux OS même problème.
Voila, j'espère que quelqu'un peux m'aider.
d'avance je vous en remercie.

Gilbert Gay
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Viannet
Membre actif
Membre actif
Gérard Viannet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2008

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptySam 2 Jan - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Giloles
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: import Gedcom   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptySam 2 Jan - 21:37

Bonjour,

J'ai bien lu les articles concernant ce sujet, mais pour moi, je ne peux pas mettre Généatique et ses fichiers dans le rep courant, car il occupe beaucoup trop de place, et là dans le rep installé, il fonctionne bien. par contre, j'ai bien voulu installer Filiatus dans le rep courant, mais le problème est le même, il ne trouve toujours pas les photos, donc je l'ai réinstallé dans le même rep que mes généalogies soit le D:Généalogie\FiliatusV3. Ensuite, j'ai ouvert le gedcom (avec Wordpad) pour regarder le chemin des photos qui est : ..\base-mc.gw2\Images\photo.jpg - ce chemin est-il correct ? si le chemnin complet est D:Généalogie\Geneatique2010\Mes généalogies\base-mc.gw2\Images.
nota : J'ai même essayé de mettre le chemin complet, "D:Généalogie\Geneatique2010\Mes généalogies\base-mc.gw2\Images", rien à faire, il ne trouve pas...
Merci de m'aider. cela fait plus d'une semaine que je cherche à comprendre où se situe le problème.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Viannet
Membre actif
Membre actif
Gérard Viannet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2008

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptyDim 3 Jan - 7:25

Bonjour,
Tant que Filiatus et Généatique ne seront pas sur le même disque dur, les images ne s'exporteront pas.
Une solution peut-être avec Imaged ?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Giloles
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptyDim 3 Jan - 10:20

Bonjour,

Merci de votre réponse, en effet, j'ai réinstallé Filiatus dans la même partition, puis modifié correctement le chemin des images dans le gedcom, (j'avais oublié la barre slash (\) après le D:, et lors de l'ouverture du fichier avec Filiatus oh miracle les photos sont présentes.
Mais il me reste encore un problème a résoudre, car lors de l'ouverture de Word 7, il me dit toujours que le fichier est corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptyDim 3 Jan - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Giloles
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 EmptyDim 3 Jan - 14:06

bonjour,

MERCI, c'est tout ok. En effet c'est l'importation des notes au format rtf qui était sélectionné.
Bonne journée.
Gilbert Gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Import Gedcom depuis Geneatique 2010   Import Gedcom depuis Geneatique 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import Gedcom depuis Geneatique 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Import Gedcom
» Probleme gedcom
» Fichier Gedcom issu de Généatique 2010
» L'export des lieux depuis Généatique
» L'export des images depuis Généatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Import Gedcom-
Sauter vers: