FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Empty
MessageSujet: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space   message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space EmptyMar 8 Jan - 5:35

Voici ce que me signale un utilisateur canadien de Filiatus :


  • J'utilise filiatus sur deux ordinateurs (PC et Portable). Malheureusement sur mon PC j'ai du changer mon disque dur et j'ai réinstallé Windows XP ainsi que mes autres programmes.

    Suite a l'installation de Filiatus sur mon disque dur (PC), je suis incapable de démarrer Filiatus, après un certain temps un message apparais sur l'écran (Run Time Error '28' out of stack space...)

    Après plusieurs jours de recherche, je vérifie dans Panneau de configuration/Options Régionales.
    Je m'aperçois que l'élément des paramètres était Anglais (Australie) je ne sais pourquoi.

    Je change les paramètres pour Français (Canada) et je démarre Filiatus et tout deviens normal sans message d'erreur

    Espérant que ses renseignements serviront à dépanner d'autre utilisateur de Filiatus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space   message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space EmptyJeu 3 Avr - 14:19

Voici une précision supplémentaire apportée par un utilisateur de Filiatus
Citation :

J'ai essayé les réglages suivants:
Pour les règlages locaux, j'ai indiqué la France, pour la langue à utiliser (clavier, etc ...) l' anglais.
Fliliatus a bien fonctionné.
L'avantage de ce réglage est qu'on peut utiliser le clavier correspondant à la langue choisie (l'anglais pour mon ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space   message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space EmptyMer 4 Juin - 4:34

Pour info, je rappelle que pour ne plus avoir l'erreur 28 "Out of stack space" ou "Espace pile insuffiant", il suffit d'appliquer les consignes ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space   message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Time Error '28' Out of stack space....
» message d'un utilisateur de Filiatus
» message d'erreur dans la fusion des doublons dans mariaged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: