FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 Run Time Error '28' Out of stack space....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Gross
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyMar 19 Juin - 15:37

Message au lancement de Filiatus 2 juste après l'installation....
Est ce un problème classique connu?
Merci
Eric GROSS
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyMar 19 Juin - 16:06

Je ne connais pas ce message d'erreur. Cependant ce bug semble être connu des internautes cf. http://www.rdpslides.com/friday/tutorial/FAQ00099.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Eric Gross
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyMar 19 Juin - 16:59

Je vais regarder, mais je suis sous Windows XP-SP2 et bien que je sache qu'il existe toujours un CONFIG.SYS quelquepart dans la partition de boot (bon vieux DOS) pour des raisons de compatibilité, je n'ai pas édité ce type de fichiers depuis 10 ans.... je pense même que XP n'utilise pas ce fichier.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyMar 19 Juin - 17:32

Pouvez-vous me dire à quel moment l'erreur apparaît (import Gedcom, monographie, etc.) et, éventuellement, me faire parvenir votre fichier pour que je constate si l'erreur se produit sur mon ordinateur en débogage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Eric Gross
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyVen 22 Juin - 12:53

Bonjour,

désolé de ma réponse tardive.
C'est au démmarage de filiatus. Une ou deux secondes après avoir cliqué sur l'icône. Rien ne s'affiche, même pas de fenetre autre que cette erreur.
C'est vraiment au lancement du programme qui donc ne démarre même pas.
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... EmptyJeu 3 Avr - 14:25

voir réponse apportée le 2 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty
MessageSujet: Re: Run Time Error '28' Out of stack space....   Run Time Error '28' Out of stack space.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Time Error '28' Out of stack space....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: