FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impossible d'ouvrir le document

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hdelagarde
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyMar 11 Déc - 9:14

Bonjour,

J'ai un problème avec Filiatus Pro. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le sujet a déjà été traité.

Une fois que Filiatus a fini de tourner, Word s'ouvre. Puis, j'ai un message qui s'affiche comme quoi, Word ne peux pas ouvrir le fichier "Bio_famille.rtf". Le deuxième fichier s'ouvre normalement.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance, je vous en remercie.
Meilleures salutations.

Henri de Lagarde
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyMar 11 Déc - 11:13

Est-ce que Word s'ouvre si vous ne cochez pas les notes et/ou les événements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
hdelagarde
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyMar 11 Déc - 18:57

Oui. Word s'est bien ouvert en décochant les notes et les évenements.
Merci de votre aide.
Meilleures salutations.

Henri de Lagarde
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyMer 12 Déc - 5:46

Attention : si le document Word s'ouvre dans ces conditions, c'est que les notes contiennent un ou plusieurs caractères interdits (accolades, dièses, etc.), propres au code RTF et qui bloquent l'ouverture du traitement de texte. Ce problème survient souvent à la suite de copier/coller. Solution : nettoyer le fichier "Notes générales.txt" de ces caractères spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
jean tho
Invité




Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyDim 10 Fév - 11:52

Bonjour,

pouvez vous lister tous les caractères spéciaux à éliminer , dièze, accolades,... ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document EmptyLun 11 Fév - 7:08

Embarassed Question difficile. La meilleure réponse est d'ouvrir un fichier RTF avec le bloc-notes (notePad) et là vous pourrez visionner le langage RTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir le document Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir le document   Impossible d'ouvrir le document Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir le document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder les images dans un document ?
» impossible
» Import Gedcom impossible
» Téléchargement impossible
» v2.6.47 Lignée simple impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: