FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche de doublons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrfloquet
Membre actif
Membre actif
jrfloquet


Nombre de messages : 9
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/01/2007

recherche de doublons Empty
MessageSujet: recherche de doublons   recherche de doublons EmptyVen 30 Nov - 13:42

Je teste votre logiciel Filiatus depuis quelques semaines et viens de
telecharger la dernière version qui permet de rechercher les doublons.

J'ai un fichier de plus de 50200 personnes, toutes liées par un lien quelconque de parenté.


J'ai effectué la recherche des doublons sur les dates de naissance.
Cela fonction trés bien, mais afin d'afiner les recherches etd'éliminer le plus possible de doublons supposés envisagez vous
-
de mettre comme condition de parents identiques (en effet j'ai quelques
doublons supposés par votre logiciel mais en réalité ils ne le sont pas
en raison de leurs parents.)

- de mettre également pour encore affiner les recherches la possibilité de rechercher sur "même conjoint".

Cordialement

JR
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jrfloquet
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

recherche de doublons Empty
MessageSujet: Re: recherche de doublons   recherche de doublons EmptyVen 30 Nov - 13:50

Voici ce que j'écrivais ce matin dans le forum :

Citation :
Je dois à la vérité avouer que la fonction "fusion" de Filiatus ne sera disponible que dans la prochaine mise à jour. Cette fonction capitale, en phase d'achèvement, sera tout à fait révolutionnaire. J'explique :

La fusion dans Filiatus s'effectuant dans une fenêtre, avec vue sur l'environnement du personnage à fusionner, permettra de "travailler" éventuellement sur les parents et les collatéraux ; ce qui accélèrera considérablement la manoeuvre.

Cette opération s'effectuant en outre par glisser-déposer (drag drop), assurera une convivialité et une tranquilité d'esprit, renforcée par le fait de pouvoir annuler, par un simple clic, toute la procédure en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
recherche de doublons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MariaGed et recherche de doublons
» doublons
» LES DOUBLONS
» réparer les doublons
» Beaucoup d'email privés relatifs à MariaGed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: