FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Vista Premium installation impossible ?

Aller en bas 
+2
Michel Demorest
brazier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brazier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de télécharger la version d’évaluation du logiciel Filiatus avant d’en envisager l’achat.

Je ne suis pas parvenu à exécuter le logiciel sur mon ordinateur, le message suivant m’avertissant avant la fin de l’installation que :



« Filiatus n’a pas été complètement installé pour la raison suivante

Impossible de créer le fichier :

C:/programme files/fichiers communs/microsoft/shared/DAO/DAO350.$$A

Vous devez relancer le programme … » etc …

Mais sans succès Sad



J’utilise le système d’exploitation Microsoft Vista Premium



Ceci en est peut-être la raison



Filiatus est-il compatible avec Vista.



Peut-on forcer ou contourner le problème ? Neutral

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:37

milaurens a écrit:
Etant très très nul en informatique c'est un professionnel qui fait l'entretient de mon ordinateur. Je lui ai demandé de renommer D en C. Il m'a répondu que c'était possible mais long et qu'il était probable que l'on oublie de renommer des fichiers. Possible OUI mais dangereux. Je ne veut surtout pas me fâcher avec lui car c'est mon seul recours en cas de panne.
Sur mon disque : D ; j'ai déja ; un dao360.dll et DAO350.DLL . Y aurait il conflit avec le DAO/DAO350.$$A de filiatus ???
Quand a modifier le chemin d'installation : cella ne fait pas partie de mes compétences.
Désolé de vous soumettre mes problèmes.
Merci d'avoir voulu de m'aider.

Bonjour.
Nous avons tous débuté. Moi même il y a 7/8 ans je n'avais jamais "touché" à cette "bébête".
Des mauvaises manipulations j'en ai fait des ...vertes et des pas mûres , des formatages que je ne compte plus, des pertes de données !!! ( ce qui m'a "incité" à faire des sauvegardes sur CD puis DD externe ...etc..)
Je m'était acheté quelques bouquins "avec des images" pour comprendre, me suis abonné à des revues comme micro-application et puis au fur et à mesure c'est venu doucement, doucement.
L'informatique reste pour moi quelque chose d'assez incompréhensible et ne fais que ce que je suis capable de faire.

Ne baissez donc pas les bras.Faites une sauvegarde de vos données et tentez..
Votre disque est partionné.
Faites simplement ceci:
Créez un dossier Filiatus dans cette partition qui devrait être E:\ ( oubliez pour l'instant le D:\ et à la limite supprimez la version mal installée)
Allez là où vous avez téléchargé Filiatus ( à la limite aller le rechercher à nouveau sur le site )
Enregistrez le: ( ne pas faire exécuter )
Ensuite commencez la procédure d'installation.
A un moment il vous sera dit que le programme va s'installer en C:\Program.....
Sur la droite vous avez un petit bouton.
Cliquez dessus et allez rechercher votre dossier Filiatus crée qui devrait être E:\Filiatus.
Vous le surlignez( clic dessus ) et suivant.
Filiatus ira donc là où vous avez décidé qu'il aille.
Vous avez donc modifié le chemin d'installation.
Rassurez vous cela ne modifié en rien vos autres logiciels etc...
A la fin vous aurez une fenêtre avec une case cochée proposant d'ouvrir le logiciel.
OK, dans la nouvelle fenêtre enregistrez login et code.
Voila c'est opérationnel.

Cordialement
JL
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Invité
Invité




[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:45

Me re-voila
J'ai tout fait comme vous me l'indiquiez.
Mais c'est toujours pareil avec ce fameux fichier DAO.
Je fais définitivement une croix sur l'installation de Filiatus.
Dommage!!!!!!
A une autre fois peut-être.
BONNE ANNE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Je ne me suis pas avoué vaincu.
1) J'ai téléchargé Filiatus Installation sur mon PC.
2) J'ai copié 'filiatus installation'sur mon disque dur externe de sauvegarde.
3) A partir de ce disque dur externe j'ai lancé l'installation.
4) Celle ci s'est déroulé jusqu'à la fin et a installé Filiatus V3 sur le disque dur (D) de mon PC.
5) Avec le nom d'utilisateur et avec le mot de passe qui m'avait été fournis je n'ai pus ouvrir que Filiatus Démo.
7) J'ai fait un export de fichier Gedcom de Hérédis et ça marche.
6) J'attends les instructions de Monsieur DEMOREST pour installer la version définitive et voir si cela marche.
PC; J'ai fait les même opérations avec Cartagen.
Cordialement;
BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:55

milaurens a écrit:
Je ne me suis pas avoué vaincu.
1) J'ai téléchargé Filiatus Installation sur mon PC.
2) J'ai copié 'filiatus installation'sur mon disque dur externe de sauvegarde.
3) A partir de ce disque dur externe j'ai lancé l'installation.
4) Celle ci s'est déroulé jusqu'à la fin et a installé Filiatus V3 sur le disque dur (D) de mon PC.
5) Avec le nom d'utilisateur et avec le mot de passe qui m'avait été fournis je n'ai pus ouvrir que Filiatus Démo.
7) J'ai fait un export de fichier Gedcom de Hérédis et ça marche.
6) J'attends les instructions de Monsieur DEMOREST pour installer la version définitive et voir si cela marche.
PC; J'ai fait les même opérations avec Cartagen.
Cordialement;
BONNE ANNEE A TOUS


Bravo Very Happy
Il semblerait donc que votre DD en D:/ refuse certains éléments
Mais le principal est que votre persévérance ai été couronnée de succès.
Vous allez maintenant vous régaler.
A l'achat Michel vous transmet un nom utilisateur et mot de passe( personnels )
A l'ouverture de Filiatus il faut enregistrer ceux-ci dans les 2 petites fenêtres correspondantes
Si vous êtes connecté à internet vous pourrez voir quand il y a des mises à jour et les télécharger.
En ouvrant Filiatus vous verrez en haut que c'est bien la version PRO et non la découverte.
Utilisez toujours la même procédure d'installation.
Une mise à jour écrase l'ancienne "version" donc pas de désinstallation à faire.

Cordialement
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Duquesne
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 87
Localisation : Villabé
Date d'inscription : 02/04/2010

[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:03

Bonjour,
j'ai installé Filiatus V4 avec lequel je travaille de puis 2 ou trois ans;sur XP et Vista-Word 2001-
Par contre allant dans l'aide pour avoir les propositions de listes de communes et cliquant sur accueil on me dit que la connexion est impossible et qu'il faut revoir mon adresse;
or je suis en Wi-fi (programme et clé WEP) et je télécharge les modifs sans problèmes.
Internet ne m'en dit pas davantage. Où dois-je changer mon adresse filiatus?
Merci de votre éclairage
Ph.Duquesne Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vista Premium installation impossible ?   [résolu]Vista Premium installation impossible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vista Premium installation impossible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vista Premium
» PDFCreator et Vista Premium
» Installation sur mon 2° PC VISTA du LOGICIEL
» connexion impossible avec Vista
» mot de passe perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: