FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Majuscules ou Minuscules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunjacoby
Membre actif
Membre actif
tunjacoby


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/08/2007

Majuscules ou Minuscules Empty
MessageSujet: Majuscules ou Minuscules   Majuscules ou Minuscules EmptyMer 12 Sep - 7:01

Bonjour,

Je suggère de garder un programme généalogique à un standard international.

C'est pour cela que je propose que Filiatus ne change plus les noms des professions (p.ex) en minuscule. Les noms des professions, entre autres, en allemand s'écrivent avec une majuscule.

Tun JACOBY

www.tunjacoby.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunjacoby.com
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Majuscules ou Minuscules Empty
MessageSujet: Re: Majuscules ou Minuscules   Majuscules ou Minuscules EmptyMer 12 Sep - 8:38

Evil or Very Mad J'ai trop débattu avec les puristes et autres linguistes sur ce sujet qu'il me sera difficile de revenir en arrière. Toutefois, si les habitués de ce forum, grands utilisateurs de Filiatus, me suggèrent de créer un bouton d'options, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
tunjacoby
Membre actif
Membre actif
tunjacoby


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/08/2007

Majuscules ou Minuscules Empty
MessageSujet: La / Les langues   Majuscules ou Minuscules EmptyMer 12 Sep - 10:57

Merci pour la réponse
Je pense et j'espère, que Filiatus pourra et devra s'adapter à plus de langues possible. J'habite le Grand-Duché de Luxembourg, mes ancêtres sont de ce fait non seulement des Français. Loin de là. Et si je remets un texte à un puriste de langue allemande, il ne sera pas fort content quand il lit bauer au lieu de Bauer ou lehrer au lieu de Lehrer. C'est simple, pourquoi filiatus ne reprend-il pas tout simplement l'orthographe du Ged-File.

Cordialement
Tun Jacoby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunjacoby.com
Contenu sponsorisé





Majuscules ou Minuscules Empty
MessageSujet: Re: Majuscules ou Minuscules   Majuscules ou Minuscules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majuscules ou Minuscules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms en minuscules
» Première lettre des professions.
» Accents sur majuscules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: