FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 palette de recherche - fenêtre de saisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raymond Hansen
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

palette de recherche - fenêtre de saisie Empty
MessageSujet: palette de recherche - fenêtre de saisie   palette de recherche - fenêtre de saisie EmptyJeu 28 Juin - 21:20

Palette de recherche
La version v2.0.48 propose une recherche simple,une recherche aprofondie et des personnages à fusionner.
Un mode d'emploi serait souhaitable et également.Dans la fusion, rien ne se passe,
pas de barre de progression non plus indiquant une recherche.

Mon problème, j'ai une même personne introduite deux fois, à trois ans de distance.
Une fois sous le nom de WOLTÈCHE Franz, une autre fois sous le nom de WOLTÈCHE Franz Xavier plus BMS.
En les fusionant, je pourrrais en éliminer le premier je suppose.
Mais je ne parviens même pas à simplement le supprimer!

Fenêtre de saisie

Je reçois en retour des détails concernant les sources.
Dans mon menu déroulant j'ai e.a. "livret de mariage des parents".
J'introduis une nouvelle source "livret de mariage"(donc du personnage).
Le système me refuse la nouvelle source et s'obstine à me donner "livret de mariage des parents".
Le premier est identifié comme @s11@, "livret de mariage des parents".
le second est identifié @x9@.
je remarque que le préfixe s correspond aux sources introduites via le gedcom, le x aux sources introduites
par après.
Que faire.

Fenêtre de saisie,champ Témoins.

Ces témoins sont généralement au nombre de deux et que l'on va les rechercher dans la base de données via le module
de recherche. Une fois introduites, ces données ne sont pas éditables dans le champ "témoins" de la fenêtre
de saisie et non plus supressibles d'une manière indépendante l'une de l'autre (les boutons + et -).

Egalement, le choix du témoin se fait via le module de recherche. Au travers de la liste qui s'affiche
et qui risque de présenter plusieurs homonymes (je trouve par ex. plus de 20 HANSEN Jean), ne devrait-on pas
pouvoir, par après, en cliquant sur le champ "Témoins" retrouver dans la palette de recherche le bon
personnage introduit précédement.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

palette de recherche - fenêtre de saisie Empty
MessageSujet: Re: palette de recherche - fenêtre de saisie   palette de recherche - fenêtre de saisie EmptyVen 29 Juin - 4:32

La version 2.0.49, qui va être mise prochainement en ligne, devrait améliorer la saisie et régler quelques-uns de vos problèmes. Cependant, il faut savoir que :

.Arrow La fusion ne concerne que les imports Nimègue et non les individus isolés ;
Arrow Pour supprimer un personnage, il faut le faire glisser jusque dans la corbeille de la barre d'icône ;
Arrow Quand au menu déroulant j'ai e.a. "livret de mariage des parents", je ne sais pas de quoi il s'agit ;
Arrow Le préfixe s correspond aux sources introduites via le gedcom, le x aux sources introduites par après : que sont les préfixe s et le préfixe x ? soyez plus précis ;
Arrow Les témoins sont éditables : je ne comprends pas bien votre question.

Dans l'ensemble, je vous suggère de scinder vos questions en plusieurs messages afin d'obtenir des réponses plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
palette de recherche - fenêtre de saisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fichier
» erreur fenètre
» Saisie de lieu
» saisie lieux
» saisie enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: