FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débogage macro Win10 et Word 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017

Débogage macro Win10 et Word 2016 Empty
MessageSujet: Débogage macro Win10 et Word 2016   Débogage macro Win10 et Word 2016 EmptyJeu 10 Aoû - 5:50

Bonjour,
J'ai Filiatus V 5 Pro (mis à jour manuellement).
Je suis sous Windows 10 version 1703 et la suite Office 2016. Les macros sont autorisées sans limitation.
A l'ouverture du fichier .rtf , Microsoft Visual Basic m'annonce : une "erreur d'exécution '4605' ; cette méthode et propriété n'est pas disponible car cette commande n'est pas disponible en mode lecture.
Si je clique sur débogage, il m'amène à la ligne de programme (TemplateProject (Filiatus)/Modules/NewMacros)

ActiveWindow.View.Type = 7
Selection.HomeKey Unit:=wdStory

cette dernière ligne surlignée en jaune.

Si je clique sur Fin, j'arrive dans Word, mais le travail sur le fichier Word est très lent.

Comment corriger ce problème ?
Cordialement
F. Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
Débogage macro Win10 et Word 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro word 2007
» problème macros WORD dans monographie (VISTA Word 2000)
» comment ça marche?
» Les tableaux généalogiques dans OpenOffice
» Le logiciel "MaryonNet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: Les macros-
Sauter vers: