FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disposition monographie sous V4

Aller en bas 
AuteurMessage
texto31
Invité




Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 EmptyJeu 21 Juil - 18:34

Bonjour,




venant d'installer la version pro de la V4 après avoir utilisé la V3, j'obtiens une disposition totalement différente en resultat monographie ascendante en utilisant le même programme ( open office writer): sous la V3 j'avais une disposition en 2 colonnes , sous la V4 j'obtiens une disposition en lignes, beaucoup moins esthétique.. quelqu'un a t il rencontré le même problème ou connaitriez-vous un moyen de corriger ce fait ?


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Re: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 EmptyJeu 21 Juil - 19:06

Bonjour,

Avez vous réglé la mise en page ?

Disposition monographie sous  V4 Filiat11

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
gmingout
Invité




Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 EmptyVen 22 Juil - 8:15

Moi j'utilise "Word" donc pas de gros problèmes, que des améliorations à apporter! seulement pourrais je vous poser une question, comment remplacez-vous l'appel à "Word" par un appel à "open office writer"?? ça m'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Re: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 EmptyVen 22 Juil - 10:00

gmingout a écrit:
Moi j'utilise "Word" donc pas de gros problèmes, que des améliorations à apporter! seulement pourrais je vous poser une question, comment remplacez-vous l'appel à "Word" par un appel à "open office writer"?? ça m'intéresserais.

Je crois qu'Il suffit d'associer l'extension .rtf à OPW
Revenir en haut Aller en bas
texto31
Invité




Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Re: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 EmptySam 23 Juil - 6:16



Merci pour le réglage , je vais tester la chose !!

pour Open Office c est simple : je n'ouvre pas Word, je vais chercher la Bio et je l'"ouvre avec" Open Office. Par contre je n'ai jamais cherché à exploiter les tableaux et ses macro, à explorer sans doute.

bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disposition monographie sous  V4 Empty
MessageSujet: Re: Disposition monographie sous V4   Disposition monographie sous  V4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition monographie sous V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus V3 Pro sous Windows 7
» [résolu]Vista Premium installation impossible ?
» Probème à l'ouverture de Word
» Confusion dans les renvois de sous-branche
» Titre sous-branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: