Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Catastrophe de Courrières en 1906 Ven 30 Mar - 12:39 | |
| Bonjour Une petite réalisation:
http://www.jeanlouis-garret.fr/PDF/Courrieres.pdf
et sur mes pages "Nord-Pas de Calais" Looberghe et Ghyvlede
Cordialement JL | |
|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Sam 31 Mar - 8:10 | |
| Excellent travail. J'ai déjà fait quelques liens dans les mails de réponse aux utilisateurs qui me questionnent sur la fonction "Album". | |
|
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Sam 31 Mar - 8:37 | |
| - Jean Louis GARRET a écrit:
- Bonjour
Une petite réalisation:
http://www.jeanlouis-garret.fr/PDF/Courrieres.pdf
et sur mes pages "Nord-Pas de Calais" Looberghe et Ghyvlede
Cordialement JL Bonjour Jean louis Mis a part l'enregistrement au format pdf, quel est le logiciel qui peut permettre de retravailler au format pdf, gratuit si possible, car filiatus et word 2000 n'ont pas trop l'air de s'apprecier Merci par avance de votre réponse | |
|
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Sam 31 Mar - 9:02 | |
| Quel est donc le problème que vous avez sur Word 2000, car Filiatus fonctionne impeccablement depuis Word 97. Avant, je ne sais pas. | |
|
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Sam 31 Mar - 9:21 | |
| - Patrice Le Fur a écrit:
- Quel est donc le problème que vous avez sur Word 2000, car Filiatus fonctionne impeccablement depuis Word 97. Avant, je ne sais pas.
Bonjour Chaque fois que je veux faire une monographie (que ce soit album familium tribu etc....) et que je desire retravailler celle ci dans word, ce dernier se bloque (obligation d'en sortir par ctrl alt supp avec message disant que ce programme ne repond pas) et ce malgré que les macros soient actives et acceptées Au départ je pensais que cela etait du aux medias que j'ai suprimé mais rien n'y fait, alors a quoi cela peut il etre bien du Dans l'attente merci | |
|
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Sam 31 Mar - 10:13 | |
| voir sur www.filiatus.com, rubrique "Un sablier intempestif vous empêcherait-il d’accéder à Word ? [11 décembre 2006]". C'est probablement la solution à votre problème. | |
|
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 Mar 3 Avr - 6:38 | |
| - Patrice Le Fur a écrit:
- voir sur www.filiatus.com, rubrique "Un sablier intempestif vous empêcherait-il d’accéder à Word ? [11 décembre 2006]". C'est probablement la solution à votre problème.
Bonjour Je pense que le probleme vient des mises a jour de word, car sur l'autre pc sans mise a jour cela fonctionne, sauf que pour maintenir les changements effectués dans une monographie il faut enregistre en format enrichi rtf.rtf pour garder ces changements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catastrophe de Courrières en 1906 | |
| |
|