Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Les vacances approchent Lun 19 Juil - 8:41 | |
| Re-bonjour, Les vacances approchent (1 au 31 août). Je vais prendre la direction de Grenoble, puis d'Oisans (à la recherche des Eustachie). Je prendrai ensuite le chemin de Château-Arnoux-Saint-Auban, fief de mes ancêtres Agoult (et de mon cousin Mike) puis, après une escale aux AD de Digne, je reprendrai la route de Lyon en passant (peut-être) par l'Ardèche. Là, un bateau de croisière nous balladera quelques jours sur le Rhône, puis nous achèverons nos vacances dans l'Yonne. Et vous ? Michel Demorest | |
|
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les vacances approchent Lun 19 Juil - 11:22 | |
| Bonnes vacances Michel et pense à prendre une bouteille d'eau pour la route Par contre, je ne savais pas que tu cousinais avec Mike... | |
|
Mike Membre actif
| Sujet: Re: Les vacances approchent Lun 19 Juil - 14:19 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- Je prendrai ensuite le chemin de Château-Arnoux-Saint-Auban, fief de mes ancêtres Agoult (et de mon cousin Mike) puis, ...
Á Château Arnoux ? Pour pousuivre nos AGOULT au XIVème siècle et au-delà je suppose ... | |
|
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les vacances approchent Lun 19 Juil - 16:11 | |
| Bonjour Michel Bonjour a tous Passe de trés bonnes vacances, actuellemnt sur la drome il fait un petit 32° avec un leger petit vent qui vient a peine nous rafraichir | |
|
chgilbert Membre actif
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances approchent Lun 9 Aoû - 13:34 | |
| et ba moi vacances à la fin de la semaine mais je ne pars pas cet été.....peut etre sur l'ile de La Reunion en fevrier à la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances approchent | |
| |
|