FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les vacances approchent

5 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

Les vacances approchent Empty
MessageSujet: Les vacances approchent   Les vacances approchent EmptyLun 19 Juil - 8:41

Re-bonjour,
Les vacances approchent (1 au 31 août). Je vais prendre la direction de Grenoble, puis d'Oisans (à la recherche des Eustachie). Je prendrai ensuite le chemin de Château-Arnoux-Saint-Auban, fief de mes ancêtres Agoult (et de mon cousin Mike) puis, après une escale aux AD de Digne, je reprendrai la route de Lyon en passant (peut-être) par l'Ardèche. Là, un bateau de croisière nous balladera quelques jours sur le Rhône, puis nous achèverons nos vacances dans l'Yonne.
Et vous Smile ?
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti

MessageSujet: Re: Les vacances approchent   Les vacances approchent EmptyLun 19 Juil - 11:22

Bonnes vacances Michel et pense à prendre une bouteille d'eau pour la route Les vacances approchent 000203FC
Par contre, je ne savais pas que tu cousinais avec Mike...

Les vacances approchent Sig
http://empreinte.genea.free.fr
Mike
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les vacances approchent   Les vacances approchent EmptyLun 19 Juil - 14:19

Michel Demorest a écrit:
Je prendrai ensuite le chemin de Château-Arnoux-Saint-Auban, fief de mes ancêtres Agoult (et de mon cousin Mike) puis, ...
Á Château Arnoux ? Pour pousuivre nos AGOULT au XIVème siècle et au-delà je suppose ... Smile
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin

MessageSujet: Re: Les vacances approchent   Les vacances approchent EmptyLun 19 Juil - 16:11

Bonjour Michel
Bonjour a tous

Passe de trés bonnes vacances, actuellemnt sur la drome il fait un petit 32° avec un leger petit vent qui vient a peine nous rafraichir Rolling Eyes cheers
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert

MessageSujet: Re: Les vacances approchent   Les vacances approchent EmptyLun 9 Aoû - 13:34

et ba moi vacances à la fin de la semaine mais je ne pars pas cet été.....peut etre sur l'ile de La Reunion en fevrier à la place Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances approchent   Les vacances approchent Empty

Les vacances approchent
Page 1 sur 1