isab77 Membre actif
| Sujet: Dépouillement d'un village Mer 17 Fév - 10:58 | |
| Bonjour,
Petite question que je n'ai pas posé lors du forum de généalogie du CG Brie samedi 13 février à M. DEMOREST : quelle est la monographie à utiliser sous filiatus pro pour le dépouillement d'un village. Je suppose qu'au lancement de la monographie, il faut choisir l'onglet "Filiatus Pro" mais ensuite il y a trois choix, quel est le bon à prendre. Merci pour la réponse. Cordialement, | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dépouillement d'un village Mer 17 Fév - 13:28 | |
| - isab77 a écrit:
- Bonjour,
Petite question que je n'ai pas posé lors du forum de généalogie du CG Brie samedi 13 février à M. DEMOREST : quelle est la monographie à utiliser sous filiatus pro pour le dépouillement d'un village. Je suppose qu'au lancement de la monographie, il faut choisir l'onglet "Filiatus Pro" mais ensuite il y a trois choix, quel est le bon à prendre. Merci pour la réponse. Cordialement, Bonjour Vous avez le choix, tout dépend de ce que vous désirez réaliser. En version PRO ,d'un côté vous avez un format dictionnaire alphabétique , de l'autre une réalisation familiale. Le plus simple est d'importer votre gedcom ce qui va créer un fichier "de base FTS " que vous pourrez réutiliser sans limite. Puis de faire des essais sur Album et Familium. Vous avez dans les publications des utilisateurs ( voir le wiki ) des réalisations diverses. Cordialement JL | |
|
isab77 Membre actif
| Sujet: Re: Dépouillement d'un village Ven 19 Fév - 7:44 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse, je testerai en fonction des différentes possibilités. Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépouillement d'un village | |
| |
|