| Mot de passe invalide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginic Membre actif
| Sujet: Mot de passe invalide Dim 14 Fév - 21:52 | |
| Bonsoir, J'ai téléchargé hier la version découverte de Filiatus et pour avoir la version pro payé 64 euros. J'ai dû attendre ce soir pour avoir le mot de passe.Or ce mot de passe est invalide. J'ai donc suivi les conseills de M Demorest à savoir clic droit , propriétés... Rien de changé je ne peux toujours pas utiliser le logiciel ...Qui peut m'aider?? Nicole | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 8:23 | |
| - ginic a écrit:
- Bonsoir,
J'ai téléchargé hier la version découverte de Filiatus et pour avoir la version pro payé 64 euros. J'ai dû attendre ce soir pour avoir le mot de passe.Or ce mot de passe est invalide. J'ai donc suivi les conseills de M Demorest à savoir clic droit , propriétés... Rien de changé je ne peux toujours pas utiliser le logiciel ...Qui peut m'aider?? Nicole Bonjour. Entre le moment où vous téléchargez, celui où vous payez,celui où vous recevez votre mot de passe, il peut y avoir un délai en général assez court. Ce mot de passe n'est pas automatique, il est crée par Michel qui a aussi des activités privées ( ce WE il était aux journées généalogique de Lagny sur Marne ). Si ce mot de passe est vraiment invalide seul Michel peut donc vous en donner un autre. Faites bien attention à recopiercelui-ci dans les cases appropriées. En cochant la petite case vous l'avez en "clair". Vous pouvez ainsi contrôler votre encodage. Attention à la "casse" car si vous faites un copié/collé en laissant un "blanc" c'est à dire un espace avant login et passe il y aura donc invalidité. Cordialement JL | |
|
| |
ginic Membre actif
| Sujet: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 8:37 | |
| Bonjour Louis, Je vous remercie pour votre réponse.J'ai fait du copier/coller , j'ai tapé moi-même le mot en prenant soin de cocher le petit rectangle pour voir si je ne faisais pas d'erreur de frappe!.Peine perdue je n'ai pas d'activation et filiatus reste en mode découverte!!Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes) Bonne journée. Nicole Gignoux | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 8:56 | |
| - ginic a écrit:
- Bonjour Louis,
Je vous remercie pour votre réponse.J'ai fait du copier/coller , j'ai tapé moi-même le mot en prenant soin de cocher le petit rectangle pour voir si je ne faisais pas d'erreur de frappe!.Peine perdue je n'ai pas d'activation et filiatus reste en mode découverte!!Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes) Bonne journée. Nicole Gignoux Bonjour Nicole Sous quelle version êtes vous ? XP ? Vista.... Toutefois vous constaterez que la version PRO est bien plus complète que la version intégrée à Heredis qui ne fait qu'ascendance/descendance. Avec aussi très bientôt Mariaged inclus. Cordialement JL http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/ | |
|
| |
ginic Membre actif
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 9:20 | |
| Rebonjour Jean louis, Je suis sous XP.. Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 9:38 | |
| Avez vous fait ce que conseille Michel dans un autre message :
"" Si, pour une raison quelconque, votre mot de passe ne vous donne pas l'accès au programme, procédez comme suit : Sur votre bureau, là où se trouve, en principe, l'icône de Filiatus, faites un clic droit. . Cliquez sur propriétés ; . Cliquez sur "Rechercher la cible" ; . Cherchez le fichier "Filiatus.ini" ; . Ouvrez-le ;' ( avec le bloc note ou notepad ) . Lisez les 2 premières lignes. Elles doivent correspondre respectivement et strictement à vos "prénom nom" et à votre "mot de passe". Si ce n'est pas le cas rectifiez, enregistrez et lancez Filiatus.
Vous pouvez, aussi aller directement en C:\Program Files\FiliatusV3\ JL | |
|
| |
ginic Membre actif
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 9:58 | |
| Jean Louis , comme je l'ai déjà écrit dans mon premier message j'ai fais tous ces essais , en vain..Alors erreur dans le mot de Passe? Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 10:43 | |
| - ginic a écrit:
- Jean Louis , comme je l'ai déjà écrit dans mon premier message j'ai fais tous ces essais , en vain..Alors erreur dans le mot de Passe?
Nicole Essayez ceci: Supprimez purement et simplement le fichier INI. Réouvrez Filiatus et il vous sera à nouveau demandé login et passe . (Le fichier Filiatus.ini se récrée automatiquement) JL | |
|
| |
ginic Membre actif
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 11:52 | |
| Merci Jean- Louis d'avoir passé votre matinée à me dépanner.Je viens de supprimer le fichier ini et en voulant rouvrir filiatus le fichier exe avait disparu .Je l'ai heureusement repêché dans ma poubelle et mis en attendant sur mon bureau.Nouvel essai d'exécution et là message " votre période d'essai est terminée." Je remets le fichier exe dans le programme files où je l'avais enregistré et là miracle s'ouvre à nouveau la fenêtre avec mot de passe et utilisateur..Je remplis à nouveau ces données et là second miracle j'accède à la version pro.Je la testerai après le repas car là mon mari s'impatiente .. Un grand merci Nicole Gignoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Lun 15 Fév - 18:47 | |
| Bonsoir Nicole. Mais...de rien c'est cela l'entraide. Chacun en fonction de ses connaissances apporte, concrètement, sa pierre à un édifice. Cordialement JL N'oubliez pas le WIKI!!! http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/ | |
|
| |
Jimbo Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mot de passe invalide Mer 17 Fév - 7:29 | |
| - ginic a écrit:
- Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes)
Bonne journée. Nicole Gignoux Bonjour Nicole, Ne regrettez pas votre achat, car comme le souligne Jean-Louis, Heredis dans sa version 11 n'amène qu'une (petite ?) partie des fonctionnalités de Filiatus Pro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe invalide | |
| |
|
| |
| Mot de passe invalide | |
|