... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Sujet: Barre de navigation disparue Ven 5 Fév - 8:49
Bonjour, Lors de la lecture des pages du forum, les flèches de navigation ont disparues. Comment les rétablir ? Merci
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Barre de navigation disparue Ven 5 Fév - 12:26
Quelles flèches ?
lemjm Membre actif
Sujet: Fleches navigation Ven 5 Fév - 17:04
Elles sont revenues, mystère de l'informatique. Il s'agissait des fléches bleues en haut à gauche à coté de la barre d'adresse. Merci
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Barre de navigation disparue Ven 5 Fév - 18:34
Donc rien n'avoir avec le forum mais ton programme de navigation..
Merci de nous avoir tenu au courant cela aurait put être le forum et donc un plus de le savoir.... et ravi pour toi que cela re-fonctionne
Dernière édition par Tahiti le Dim 7 Fév - 17:15, édité 1 fois
lemjm Membre actif
Sujet: Barre de navigation disparue Ven 5 Fév - 18:56
Non, rien à voir avec mon navigateur. Le problème se produit quand je pars de la page :http://www.filiatus.com/ et quand je clique sur FORUM; Il ouvre une fençetre sans les fléches de navigation. Et seulement dans ce cas. Merci
Tahiti Excellent Posteur
Sujet: Re: Barre de navigation disparue Ven 5 Fév - 19:46
Merci cette info complémentaire, je vais regarder, cela m'intéresse fortement puisque je suis aussi chez le même "fournisseur" de forum et pour d'autres ici... Il est possible de savoir avec "quoi" tu surf ? Mozilla, IE, Chrome etc. Merci
lemjm Membre actif
Sujet: navigation Sam 6 Fév - 7:58
Bonjour, Je surfe avec Internet explorer 8.
Tahiti Excellent Posteur
Sujet: Re: Barre de navigation disparue Sam 6 Fév - 10:49
Merci, je vais regarder ça... je suis sous Firefox et toujours au cas où..