... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Messages supprimés/rectifiés pour éviter les dispersions.
Au "passage" je ferai remarquer que cette question avait déjà été présentée par Christian le 17 décembre. D'ou aussi l'utilité de faire quelques recherches...avant de poster
Cordialement JL
Christian Caffier Membre actif
Nombre de messages : 32 Age : 74 Localisation : Marcq-en-Baroeul Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Impossible ouvrir nouveau fichier Mer 27 Jan - 21:39
Bonjour à Toutes et Tous,
Tahiti a écrit:
Et j'ai répondu au même message sur un autre "fils" : IMPOSSIBLE D'OUVRIR FICHIER[/url]
Messages supprimés/rectifiés pour éviter les dispersions.
Au "passage" je ferai remarquer que cette question avait déjà été présentée par Christian le 17 décembre. D'ou aussi l'utilité de faire quelques recherches...avant de poster
Cordialement JL
Le problème avait été rectifié dans la version V3.0.04C, mais dans la dernière version, le problème est de nouveau. Dans la rubrique FICHIER il n'apparaît plus la sous-rubrique OUVRIR. Lorsqu'on veut ouvrir un nouveau fichier, on est obligé de quitter FILIATUS et de le relancer.
Cordialement, Christian C.
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Impossible ouvrir nouveau fichier Jeu 28 Jan - 5:14
Bonjour monsieur Caffier, Oui, vous avez raison, j'avais rectifié. Mais la réouverture d'un dossier occasionnant en interne quelques petits conflits, j'ai décidé finalement de supprimer la rubrique du menu. Cordialement, Michel Demorest