| doublons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitenne Membre actif
Nombre de messages : 10 Localisation : verrieres le buisson Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: doublons Lun 29 Jan - 17:17 | |
| Dans l'organigramme de la famille que j'ai créée, il apparait, dans certaines cases successives , des personnages figurants en couleur bleue,et qui semblent être des doublons. Comment supprimer toutes ces branches parasites? Merci | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: doublons Lun 29 Jan - 17:19 | |
| S'agit-il de l'arbre monopage par générations ? | |
|
| |
mitenne Membre actif
Nombre de messages : 10 Localisation : verrieres le buisson Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: doublons Dim 4 Fév - 17:32 | |
| - Michel Démorest a écrit:
- S'agit-il de l'arbre monopage par générations ?
Il s'agit des pages d'accueil ou figurent le personnage axial et les descendants MM | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: doublons Dim 4 Fév - 17:59 | |
| Visiblement, vous êtes encore sur la V1. Il vous faut impérativement télécharger la V2 et ses mises à jour. | |
|
| |
mitenne Membre actif
| Sujet: Re: doublons Mer 26 Sep - 6:16 | |
| je suis en principe sur la V2 et j'ai fait les mises à jour. J'ai réalisé un gedcom de parentèle vers filiatus . il y avait des doublons dans parentèle et je ne sais pas les enlever dans filiatus:quelle est la méthode merci FM | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: doublons Mer 26 Sep - 7:56 | |
| Filiatus ne gère malheureusement pas la suppression automatique des doublons. | |
|
| |
mitenne Membre actif
| Sujet: Re: doublons Ven 28 Sep - 6:52 | |
| OK, mais est il possible de les supprimer manuellement en suprimant celui qui parasite MM | |
|
| |
| Sujet: Re: doublons Ven 28 Sep - 7:57 | |
| Oui, il est possible de supprimer manuellement un personnage en le faisant glisser avec le bouton gauche de la souris sur bouton représentant une poubelle dans la barre d'icones. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: doublons Ven 28 Sep - 7:57 | |
| - mitenne a écrit:
- Dans l'organigramme de la famille que j'ai créée, il apparait, dans certaines cases successives , des personnages figurants en couleur bleue,et qui semblent être des doublons.
Comment supprimer toutes ces branches parasites? Merci Bonjour J'ai un petit utilitaire qui permet de visualiser votre base, les familles, événements, etc. Il suffit alors d'imprimer la liste ou d'ouvrir en parallèle votre logiciel et d'aller directement sur les doublons pour en faire la suppression. Cordialement JL | |
|
| |
mitenne Membre actif
| Sujet: Re: doublons Lun 1 Oct - 6:19 | |
| je serais éventuellement intéressé pour tester l'utilitaire dont vous parlez | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: doublons Mar 2 Oct - 7:24 | |
| Bonjour Précision: Ce n'est pas un utilitaire qui va supprimer, fusionner vos doublons Il permet de visualiser, imprimer différentes listes et de supprimer vous même, dans votre logiciel de généalogie, les doublons qu'il décèle....en faisant attention de ne pas créer ...d'orphelins. Vous le trouverez sur mon site page"utilitaires de généalogies" GedRadio Cordialement JL | |
|
| |
chrisnath@cegetel.net Membre actif
| Sujet: Re: doublons Lun 12 Jan - 16:44 | |
| le soucis lorsqu'on fait un import nimegues des actes BMS relevé; filiatus ne gère pas toujours les parents dont aucune date figure (c'est le cas pour les debuts des registres) hors il suffirait de fusionner les couples non pas par date mais pas concordance patronymique du couple.
secondement Filiatus crée automatiquement un personnage ? lors de l'action mariaged (qui en theorie compile toute les données issue de l'import nimegue) lorsqu'un parent ou un conjoint est manquant si on renseigné un date pour la personne ce qui entraine une tripoté de descendance de ? dans l'edition d'un "familium" De plus pour corriger les doublons je réexoprte en GEDCOM pour le traiter dans Heredis , et là, idem le gedcom contient tous les ? créer par filiatus a supprimer manuellement dans mon logiciel de genealogie. N'y a t'il pas moyen que filiatus a defaut de fusionner des doublons (comme le fait Heredis) ne generer pas une mère manquante ou un père manquant et laisse la case vide? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doublons | |
| |
|
| |
| doublons | |
|