Leslions Membre
| Sujet: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 15:04 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Filiatus . Je ne possède pas Word mais Open Office (version 3.1) .Or celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement pour visualiser le document .... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire et si Filiatus est compatible avec Open Office . Je suis sous Windows XP. Merci Et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
Jacqueline Membre actif
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 15:19 | |
| Cela est faisable allez jeter un coup d'oeil ici | |
|
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 15:20 | |
| Non, est c'est comme la version 11 d'Heredis avec son module Filiatus... mais une solution existe en attendant mieux : Les macros d'OpenOffice | |
|
Leslions Membre
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 15:57 | |
| Merci en tous cas pour vos réponses rapides.... J'arrive maintenant à visualiser les fichiers !!! Mais je manque de pratique !!! | |
|
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 16:12 | |
| Il faut bien commençais un jour !... et moi c'est pareil, je découvre aussi... | |
|
Hervé Membre
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Québec ( - 6 Heures) Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème Ven 11 Déc - 19:58 | |
| - Leslions a écrit:
- Merci en tous cas pour vos réponses rapides.... J'arrive maintenant à visualiser les fichiers !!! Mais je manque de pratique !!!
Pas de panique, il suffit de suivre à la lettre ce qu'il est inscrit dans le tutoriel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème | |
| |
|