... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Ven 11 Déc - 9:49
Bonjour, Suite à une question (pertinente) posée par un utilisateur, quelqu'un pourrait-il me dire quel petit freeware je pourrais lui recommander pour transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Merci pour lui, Michel
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Ven 11 Déc - 10:26
Bonjour J'ai fait un copié/collé du fichier fts de la V2 dans la V3 sans oublier d'y mettre aussi les images correspondantes.
J'ai fait une ascendance sans problème. Cordialement jean Louis
Steve Invité
Sujet: Re: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Ven 11 Déc - 13:07
Je connais un super logiciel gratuit pour transférer les fichiers : Imaged
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Ven 11 Déc - 13:14
OUI..mais il s'agit ici des fichiers générés par Filiatus dits FTS.. http://www.jeanlouis-garret.fr/Filiatus/IMAGED.exe Cordialement Jean Louis
Bastos Invité
Sujet: Re: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ? Ven 11 Déc - 16:07
Clic droit sur le dossier à transférer, puis clic sur "Envoyer vers">"Dossier">"Filiatus V3\Fichiers Filiatus"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ?
Comment transférer ses dossiers fts de la V2 vers la V3 ?