| [résolu]Windows 7 et Word 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa67 Membre actif
| Sujet: Windows 7 et Word 2007 Sam 5 Déc - 20:20 | |
| Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur avec les locigiels ci-dessous. J'ai un message d'erreur qui me dit que mon fichier xxx.rtf est introuvable ?
Pouvez-vous m'aider. La nouvelle version est t'elle compabible avec SEVEN et WORD 2007
D'avance merci Cordialement Lisa | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 12:10 | |
| Bonjour, SVP, quelqu'un possédant Windows 7 pourrait-il me faire savoir comment on décoche le contrôle des comptes d'utilisateurs afin que Filiatus puisse ouvrir Word ? Urgent - Merci. Cordialement, Michel Demorest | |
|
| |
Gérard Viannet Membre actif
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 12:19 | |
| Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur > si cochée, décocher l'option "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs..." | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 12:23 | |
| Bonjour Michel,
Je viens de vous envoyer un mail avec la procédure de paramétrage de l'UAC de Windows 7
Amicalement, Jean-Michel. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 12:28 | |
| - Lisa67 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur avec les locigiels ci-dessous. J'ai un message d'erreur qui me dit que mon fichier xxx.rtf est introuvable ?
Pouvez-vous m'aider. La nouvelle version est t'elle compabible avec SEVEN et WORD 2007
D'avance merci Cordialement Lisa Bonjour La (les)réponse a été donnée dans des messages précédents. Cordialement JL | |
|
| |
Lisa67 Membre actif
| Sujet: Compte utilisateur Mar 29 Déc - 12:55 | |
| Bonjour,
Je suis en Windows Familiale et je n'ai pas trouvé Activer ou désactier le contrôle de compte utilisateur ?
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur > si cochée, décocher l'option "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs..."
Je suis obligée de lancer FILATUS en mode administrateur afin qu'il trouve le chemin
Lisa | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 13:08 | |
| Re-bonjour, Dans Windows 7, quand Filiatus ne peut ouvrir Word, procédez selon le tutoriel de désactivation de l'UAC ci-après http://www.filiatus.com/uac_sous_windows7.pdf Merci à tous, Michel | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 Mar 29 Déc - 13:16 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- Re-bonjour,
Dans Windows 7, quand Filiatus ne peut ouvrir Word, procédez selon le tutoriel de désactivation de l'UAC ci-après http://www.filiatus.com/uac_sous_windows7.pdf Merci à tous, Michel Je venais juste de terminer...un tuto. Donc priorité "au Dieu du Post" Cordialement JL | |
|
| |
Lisa67 Membre actif
| Sujet: Remerciement Mar 29 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Windows 7 et Word 2007 | |
| |
|
| |