... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Filiatus finira t'il par retrouver Jeu 5 Nov - 19:03
Bonjour
Lorsqu'on importe un gedcom auquel on a coché les medias on ne les retrouvent pas sur FILIATUS, jusque la normal, mais auron nous un jour la possibilité de pouvoir retrouver les medias de la même manière qu'Heredis?...
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver Jeu 5 Nov - 20:32
Je ne comprends pas votre question, lorsque j'exporte mon fichier en .Ged et que je l'importe dans Filiatus, toutes mes photos sont bien importées
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver Ven 6 Nov - 7:53
Oui mais moi je suis obligé de les reatribuer une a une ce qui est fastidieux
Jehan de Invité
Sujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver Ven 6 Nov - 13:16
Filiatus importe toutes les images dans son dossier "Images" suivant le chemin indiqué dans le fichier Gedcom. Je n'ai aucun problème de ce côté là.
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver Sam 7 Nov - 18:31
Effectivement, Filiatus n'a (plus) aucun problème d'import d'images. Si Claude pouvait nous donner quelques détails supplémentaires, je me ferais une joie de le dépanner.
Claude Baudin Excellent Posteur
Sujet: Re: Filiatus finira t'il par retrouver Dim 8 Nov - 8:21
Bonjour Michel
Merci de prendre en compte ma demande Je pense avoir trouvé dans mon erreur persistante a vouloir mettre ce gedcom dans un autre dossier, en exportant directement le fichier gedcom dans le dossier gedcom de filiatus.