| Compatibilité avec Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Compatibilité avec Vista Mar 27 Fév - 9:58 | |
| Un utilisateur me signale que Filiatus fonctionne sans problème avec "Vista Premium", c'est-à-dire, juste au-dessus de "Vista Basique". Seule la mise à jour de Filiatus pose problème, attendu que le chemin de Filiatus y est écrit en "dur" et que le répertoire "Program files" est remplacé par "Programmes". J'attends encore quelques infos et je mettrai le tout à niveau. | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 9:39 | |
| Bonjour,
Avec Vista Pro (32 Bit) j'ai un message d'erreur lorsque j'importe mon fichier Gedcom.
Celui ci se "bloque" au 3/4 avec le message suivant :
Erreur d'exécution '429' Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
Amicalement, JML | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 9:48 | |
| Bonjour monsieur Lafforgue, L'erreur 429 semble être une erreur provenant de l'utilisation d'une mise à jour sans son installeur (sur XP comme sur Vista). Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien Filiatus à partir du raccourci du bureau. Question 2 : avez-vous essayé l'import Gedcom avec le nouvel installeur (www.filiatus.com) ; Question 3 : Est-ce que le problème se pose avec d'autres imports Gedcom ? Question 4 : dans l'affirmative pouvez-vous me confier votre fichier Gedcom ? Merci Michel Démorest | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 10:47 | |
| D'après mes recherches sur différents forums de Vista, l'erreur 409 vient d'un fichier qui doit être téléchargé. Cela ne vient pas de Filiatus. Désolé pour mon message précédent... Je l'ai posté un peu trop vite Par contre le nouvel installateur de la version 2 est parfait. JML | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 10:52 | |
| Une explication sur ce lien :
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=40
JML | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 11:21 | |
| Qui peut me dire à quoi correspond, dans Vista, le chemin XP : "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO" ? Ce devrait être quelque chose comme : "C:\Programmes\....\DAO". En parvenant à définir cette équivalence, je pourrais régler le problème de l'erreur 429.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 10 Mar - 11:56 | |
| Voici le chemin :
C:\programmes\Common Files\microsoft shared\DAO
Amitiés, Jean-Michel Lafforgue. | |
|
| |
MicBer Membre actif
Nombre de messages : 6 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Dim 18 Mar - 10:10 | |
| Bonjour, Je viens de telecharger pour la tester, à partir de votre site, la version disponible de Filiatus dont il est dit grand bien sur le forum Ancestrologie.. Je suis sous Vista Premium Après installation, il est impossible d'ouvrir le logiciel Filiatus V2 Un message s'affiche Erreur d'execution "339" Le composant 'buttonXP.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect. Comme je n'ai pas vu ce type d'erreur sur le forum, je me permets de vous le signaler M. Bertolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Dim 18 Mar - 11:16 | |
| Visiblement vous avez installé une mise à jour. Désinstallez-là et installez la version complète avec son installeur sur www.filiatus.com | |
|
| |
MicBer Membre actif
Nombre de messages : 6 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Dim 18 Mar - 14:27 | |
| Je suis pourtant allé sur votre site et j'ai cliqué sur "Télécharger ici le logiciel" Le version telechargé est 2.0.0.28 Enregistrer puis executer; Je supprime tout et recommence | |
|
| |
MicBer Membre actif
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Dim 18 Mar - 14:49 | |
| Je viens de recommencer l'opération. Site Filiatus Filiatus version V2 Télécharger ici le logiciel Enregistrer Executer Lancement du logiciel depuis le bureau ou depuis Vista - Programmes .....toujours la même erreur 339 "buttonXP" alors que ce fichier fait partie de ceux pour lesquels Vista demande une autorisation de désinstallation car "ne semble plus utilisé par un autre logiciel"... Mais ce n'est pas grave...car je n'ai pas l'intention de me battre avec de l'informatique... Je reviendrais de temps en temps verifier si le problème a été résolu. Cordialement M. Bertolo | |
|
| |
MicBer Membre actif
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 24 Mar - 17:45 | |
| Bonjour, Je ne pense pas etre le seul utilisateur de Vista et je suis surpris de ne pas avoir de nouvelle sur la compatibilité de Filiatus avec Vista. Je suis prêt à acheter ce logiciel....à condition qu'il fonctionne... . Depuis 6 jours, j'ai installé et désinstallé le logiciel 6 à 8 fois, et toute mes tentatives de demarrage se soldent par un echec et toujours la même erreur "339" | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Sam 24 Mar - 18:08 | |
| Bonsoir, Si vous tapez Vista dans l'onglet "Rechercher" vous aurez les renseignements connus à ce jour Pierrot | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Lun 26 Mar - 18:45 | |
| Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées sur commercial@filiatus.com. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Mar 27 Mar - 11:03 | |
| Bonjour,
Après plusieurs recherches et essais, Filiatus fonctionne très bien sous Windows Vista.
Il y a des incompatibilités entre Windows Vista et VB6
Pour ce faire, installez : - Visual Basic 6.0 VB6 runtime SP5
Puis exécutez la commande suivante :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez regsvr32 suivi du chemin d'accès de votre fichier DAO (entre guillemets). Par exemple, pour inscrire la bibliothèque DAO 3.5, utilisez la commande suivante :
regsvr32 "C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\DAO\DAO350.DLL"
Une fois terminé, lancez Filiatus
Cette fois ci, il n'y a plus les messages d'erreur '55' et "Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" et le chargement du fichier Gedcom s'effectue totalement jusqu'à l'ouverture de la fenêtre de Filiatus et son menu.
Amitiés et bonne réalisation,
JML Windows Vista Pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista Jeu 24 Mai - 14:40 | |
| Bonjour,
Avec la dernière version de Filiatus, l'installation sous Windows Vista est parfaite et aucun message d'erreur. Importation du ficher Gedcom sans problème.
JML | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité avec Vista | |
| |
|
| |
| Compatibilité avec Vista | |
|