| Fichier d'aide V2 | |
|
+4thierry Pierrot Claude Baudin Michel Demorest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Fichier d'aide V2 Mar 27 Fév - 6:44 | |
| Je dispose d'un fichier d'aide pour la version V2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le terminer, faute d'améliorations incessantes. Mais, à ce stade de l'écriture, il est franchement supérieur en informations que le précédent. Aussi, pour ceux qui le désirent, je peux leur adresser ce fichier (2.3 Mo) par retour d'e-mail. | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Mar 27 Fév - 8:46 | |
| - Michel Démorest a écrit:
- Je dispose d'un fichier d'aide pour la version V2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le terminer, faute d'améliorations incessantes. Mais, à ce stade de l'écriture, il est franchement supérieur en informations que le précédent. Aussi, pour ceux qui le désirent, je peux leur adresser ce fichier (2.3 Mo) par retour d'e-mail.
Bonjour Michel Celui-ci est t'il plus a jour que celui que j'ai reçu ... Si oui vous pouvez me l'envoyer ... Merci | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Mar 27 Fév - 18:23 | |
| Bonsoir Michel, Je veux bien ce nouveau fichier d'aide
Merci Cordialement
Pierrot
pierrotwanlin@skynet.be | |
|
| |
thierry Membre actif
Nombre de messages : 22 Localisation : 45 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Mar 27 Fév - 19:43 | |
| Bonsoir Michel,
Je suis également preneur de ce nouveau fichier d'aide.
Merci, A+ Thierry | |
|
| |
horemans Membre actif
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Mer 28 Fév - 12:19 | |
| Et pourquoi ne pas le mettre en ligne ? | |
|
| |
mlrochoy Membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : Boulonnais - 62 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Fichier d'aide V2 Mer 28 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir Michel
Je suis moi aussi preneuse de ce fichier.
Merci à l'avance
Marie-Lise | |
|
| |
Eric Hamtiaux Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 74 Localisation : Wavre Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Ven 2 Mar - 21:28 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la dernière mouture de votre fichier d'aide ? Merci. | |
|
| |
lacaze richard Habitué
Nombre de messages : 92 Localisation : 98719 TARAVAO Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: fichier d'aide Lun 5 Mar - 1:31 | |
| Bonjour, je suis preneur de ce dernier fichier d'aide, merci
Richard LACAZE | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 Lun 5 Mar - 8:32 | |
| Le lien vers le fichier d'aide inachevé se trouve sur la page d'accueil de www.filiatus.com
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier d'aide V2 | |
| |
|
| |
| Fichier d'aide V2 | |
|