| Mise a jour impossible | |
|
+2Patrice Le Fur Claude Baudin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mise a jour impossible Mer 22 Oct - 12:45 | |
| Bonjour Michel Bonjour a tous Il m'est impossible d'effectuer la mise a jour actuelle pour la raison suivante: https://servimg.com/view/12642811/23 Merci d'avance pour ce qui pourra etre fait;) | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Ven 24 Oct - 11:05 | |
| Cela m'est arrivé une fois. J'ai dû aller dans Windows\system32 pour effacer manuellement une vingtaine de "expsrv.$$" qui s'y étaient agglutinés ! | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Ven 24 Oct - 11:49 | |
| Bonjour Merci pour cette première reponse, mais comme il dit ne pouvoir le creer ce fichier, cela ne changera pas le probleme si on elimine les autres.Le fait d'eliminer ces fichiers n'est t'il pas dangereux pour le systeme lui meme?.... A quoi correspondent ces fichers surtout que je n'en ai pas qu'un ils se terminent avec une lettre suppmementaire en majuscule du style SSA et dont le premier de la liste se termine par SS[ ..... Non comprendo!.... | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Sam 25 Oct - 7:34 | |
| L'installeur ne PEUT créer le fichier car il en existe déjà une vingtaine, créés à chaque tentative d'installation. C'est un problème de dialogue entre l'installeur et Windows (qui n'a rien à voir avec Filiatus). L'installeur patine en quelque sorte. Ne m'en demandez pas plus ; moi, je les ai effacés et l'installeur à refonctionné. A vous de voir. Il vous faut, soit les les effacer, soit... laisser tomber. | |
|
| |
Christian Martinet Membre
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Mar 24 Fév - 6:19 | |
| Bonjour 24 février 2009 - Il vient de m'arriver le même problème en effectuant la mise à jour de Filiatus 2.0.59 - Je suis sous VISTA et jusqu'à ce jour toutes les mises à jour s'effectuaient correctement. en plus des nombreux fichiers "expsrv.$$" A, B, etc... que j'ai effacé, le même problème s'est ensuite déclenché avec les fichiers "vbajet32.$$" A, B, etc... qui ont à leur tour été effacés et la mise à jour a pu s'effectuer normalement. IL N'Y A DONC AUCUN RISQUE A DETRUIRE CES FICHIERS Il serait bon de faire une communication particulière pour ce problème car la recherche et l'utilisation du Forum de Filiatus n'est pas particulièrement pratique d'utilisation - Je vous suggère un Forum Yahoo des utilisateurs de Filiatus. Cordialement Christian MARTINET ccmar687@lagoon.nc | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Mar 24 Fév - 10:12 | |
| Bonjour Je viens de mettre à jour sur mon portable équipé de vista pour la version 2.0.59 Tout s'est déroulé normalement, comme d'ailleurs les versions antérieures. Pour moi ce n'est pas un problème Filatus. Cordialement JL Garret | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Mar 24 Fév - 17:36 | |
| Je suis sous XP sp3, j'ai aussi fait la mise à jour vers 2.059a sans aucun problème Pierrot | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour impossible Mer 25 Fév - 5:15 | |
| Bonjour,
Pas de problème pour installer la mise à jour 2.0.59a sous Vista et XP.
Cordialement. Jean-Michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour impossible | |
| |
|
| |
| Mise a jour impossible | |
|