| Monographies. Autre problème d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Monographies. Autre problème d'images Dim 28 Sep - 14:28 | |
| Dans Filiatus Pro v 2.0.57a, Word 2002, Windows XP. Monographie descendante par générations.
Par les Hommes et les Femmes. Case "Afficher l'image de chaque personnage" cochée.
===> Pas d'images dans la monographie.
Claude[u] | |
|
| |
lumivn Membre actif
Nombre de messages : 23 Localisation : Village-Neuf 68 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Ven 10 Oct - 16:28 | |
| J'ai le meme probleme merci | |
|
| |
André Du Invité
| Sujet: Pb images Ven 24 Oct - 20:41 | |
| V 2.0.58 sous W XP
Pas d'images dans les rapports
Ce qui limite ...pas mal quand même!!!
Merci de vos conseils André |
|
| |
lumivn Membre actif
Nombre de messages : 23 Localisation : Village-Neuf 68 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Image Mer 5 Nov - 21:14 | |
| je me permets de relancer,
Monographie, par branches, descendance par les hommes et les femmes, afficher l'image de chaque personnage: Erreur ! Argument de commutateur inconnu.
Mêmepour les personnes qui n'ont pas d'images, et pour les autre aucune image ne s'affiche.
Merci
Bonsoir Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Mer 12 Nov - 21:41 | |
| - Claude GEORGES a écrit:
- Dans Filiatus Pro v 2.0.57a, Word 2002, Windows XP.
Monographie descendante par générations.
Par les Hommes et les Femmes. Case "Afficher l'image de chaque personnage" cochée.
===> Pas d'images dans la monographie.
Claude[u] Je viens d'installer la version 2.0.58a. Monograohie descendante par générations, H & F, afficher image dans le corps. Les images y sont mais pour les personnes qui n'ont pas d'image, message "Erreur, nom du fichier non spécifié". Monographie descendante par branches, H & F, case image choisie cochée, dans le texte ou en fin de mono: pas d'image. Claude | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Jeu 13 Nov - 6:03 | |
| Vous avez parfaitement raison. Ce problème vient d'être réglé par la v2.0.58b mise en ligne ce matin. Merci encore, Michel DEMOREST | |
|
| |
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Jeu 13 Nov - 9:43 | |
| - Michel Démorest a écrit:
- Vous avez parfaitement raison. Ce problème vient d'être réglé par la v2.0.58b mise en ligne ce matin.
Merci encore, Michel DEMOREST Version 2.0.58b * Par branches: Pb des images résolu, plus de msg d'erreur "nom de fichier non spécifié". INDEX: Le mot "index" n'est pas centré à cause du trait de séparation des 2 colonnes qui ne va qu'au niveau de la 1ère ligne. * Par générations: Toujours pas d'images, que ce soit dans le corps ou à la fin de la mono. Claude | |
|
| |
lumivn Membre actif
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Jeu 13 Nov - 19:19 | |
| Bonsoir Word 97 Placer l'image en fin de texte Descendance par branches/
Erreur ! Argument de commutateur inconnu.
IMG_0426 | |
|
| |
lumivn Membre actif
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Jeu 13 Nov - 20:56 | |
| Bonsoir j'ai trouvé la solution a mon problème d'images sous Word 97: Monographies Descandance par branches hommes et femmes Afficher l'image de chaque personne Lancer la monographie Sous Word, Editions, liaisons,selectionner (marquer) toutes les images, cocher enregistrer images dans doc, OK Enregistrer, fermer Ouvrir le document, liaisons, selectionner toutes les images, rompre la liaison , ok , enregistrer, fermer. Ouvrir le document, les images sont là. Seul petit probleme, une silhouette, ombre, s'insère chez les personnages où je n'ai pas de photo.(je n'ai pas coché placer de filigranes) Bonne soirée Michel PS Génial ce programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Jeu 13 Nov - 22:24 | |
| - Claude GEORGES a écrit:
- Michel Démorest a écrit:
- Vous avez parfaitement raison. Ce problème vient d'être réglé par la v2.0.58b mise en ligne ce matin.
Merci encore, Michel DEMOREST Version 2.0.58b * Par branches: Pb des images résolu, plus de msg d'erreur "nom de fichier non spécifié". INDEX: Le mot "index" n'est pas centré à cause du trait de séparation des 2 colonnes qui ne va qu'au niveau de la 1ère ligne.
* Par générations: Toujours pas d'images, que ce soit dans le corps ou à la fin de la mono. Claude Version 2.0.58c. Mono par branches: pb d'index résolu. Mono par générations: Toujours pas d'images. Même pb d'index qu'avec la 58b (par branches). Claude | |
|
| |
Images d Invité
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Ven 14 Nov - 7:41 | |
| Que je sache, il n'a jamais été prévu d'images dans la descendance par générations. |
|
| |
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images Ven 14 Nov - 9:00 | |
| - Images d a écrit:
- Que je sache, il n'a jamais été prévu d'images dans la descendance par générations.
Je n'ai lu nulle part qu'il n'y avait pas d'images dans les mono descendantes par générations. D'ailleurs, dans l'onglet images, il y a les 3 options, aucune n'est grisée la rendant impossible. Qu'en dit M. Démorest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monographies. Autre problème d'images | |
| |
|
| |
| Monographies. Autre problème d'images | |
|