| [résolu]monographie | |
|
+2Claude Baudin Francis Alain CROQUEFER 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis Alain CROQUEFER Membre
| Sujet: monographie Sam 21 Juin - 9:16 | |
| Bonjour,
Quand la monographie est terminée à la fin celà ouvre une fenêtre Word et celà me dis que le fichier est introuvable et le chemin.
J'utilise Word 2007 pro (avec la license) plate forme Windows Vista
Y a t'il une imncompatibilitée ?
Merci
Francis | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Sam 21 Juin - 10:07 | |
| - Francis Alain CROQUEFER a écrit:
- Bonjour,
Quand la monographie est terminée à la fin celà ouvre une fenêtre Word et celà me dis que le fichier est introuvable et le chemin.
J'utilise Word 2007 pro (avec la license) plate forme Windows Vista
Y a t'il une imncompatibilitée ?
Merci
Francis Bonjour pour en avoir fait les frais, voici la marche a suivre... Il faut aller dans panneau de configuration, puis compte d'utilisateurs et la vous desactiver le compte utilsateur. | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 23 Juin - 4:58 | |
| Merci Claude. Toutefois j'ai dû rembourser (!) cette personne. Florilège : - Citation :
- Je n’avais pas vu que c’était uniquement par téléchargement.
La prochaine fois je regarderais à deux fois, surtout qu’il ne fonctionne pas comme il le faut. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 23 Juin - 13:24 | |
| Ne vous en faites pas. Cela m'évitera de lui faire l'assistance technique de Microsoft | |
|
| |
chgilbert Membre actif
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 7:48 | |
| même soucis avec windows7 chez moi, le fichier est introuvable par word | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 8:15 | |
| Bonjour Christophe Essaye le message n° 2 ci-dessus | |
|
| |
chgilbert Membre actif
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 8:26 | |
| salut claude j'ai essayé en mettant le paramettre du compte administrateur au plus bas et là j'ai carement "periode d'essaie expirée" quand je tente d'ouvrir filiatus 3 pro | |
|
| |
chgilbert Membre actif
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 8:54 | |
| le soucis a été résolu en reinstallant filiatus et en mettant au paravant les paramettre du compte administrateur au Plus bas. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 15:01 | |
| - chgilbert a écrit:
- le soucis a été résolu en reinstallant filiatus et en mettant au paravant les paramettre du compte administrateur au Plus bas.
Bonjour. Pensez vous qu'il soit utile de poser la même question sur plusieurs forums ? http://bsd-pour-tous.purforum.com/filiatus-f62/impossible-d-ouvrir-un-fichierrtf-genere-par-filiatus-t1927.htm#23896 JL | |
|
| |
chgilbert Membre actif
| Sujet: Re: [résolu]monographie Lun 1 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]monographie Mar 2 Fév - 14:09 | |
| - chgilbert a écrit:
- Oui je le pense
Bonjour Vous êtes, Monsieur, créateur, modérateur etc de différents forums. Vous ignorez, encore malheureusement les us et coutumes !!! La moindre des politesses lorsque VOUS passez un message est de dire "Bonjour" , Les utilisateurs de ce forum ne sont pas scotchés à leur écran et attendre une réponse n'a à ce jour tué personne. Mobiliser des personnes qui pourraient vous aider pour "des prunes" , votre réponse démontre s'il en était encore, votre manque de savoir vivre. Il est très désobligeant de voir ainsi jouer au ping-pong pour obtenir une réponse , que vous auriez facilement trouvée dans les messages pas très anciens si vous aviez pris la peine de faire quelques recherches. Quand à affirmer que , je vous cite: pffff, je pense que le soucis vient de filiatus pas de word; ceci dit je ne trouve même pas le fichier généré par filiatus non plus manuellement en cherchant dans le disque C; Même la version de demo ne fonctionne pas Sans commentaires !!! Salutations: JL | |
|
| |
chgilbert Membre actif
| Sujet: Re: [résolu]monographie Mar 2 Fév - 15:45 | |
| Bonjour jean louis, Si j'ai oublié de saluer j'en suis confus.
ce que je dis ailleurs ne concerne que "ailleurs". je ne me permets pas de cité ici ce que VOUS dites ailleurs et celà aussi est une forme de politesse que vous ne connaissez pas.
Si j'ai donné mon avis sur le fait que le soucis venait de filiatus (et il s'avere que oui puisque je suis obligé de baisser les parametres de mon compte windows pour le faire fonctionner et que par ailleur la version integré à Heredis trouve bien un fichier rtf sans modifier les parametres) je pense en avoir le droit en qualité d'utilisateur et d'exposer un soucis d'utilisation. le fait de dire ceci ne me semble pas denigrer le logiciel par ailleur.
D'autre part demander sur plusieurs forum la même chose permet de trouver et de donner aussi une solution à plusieurs utuilisateurs dans le même cas de figure.
Une fois de plus nos avis diverges, (nimegue , etc). Je ne vous oblige nullement à me repondre, et encore moins si c'est pour n'avoir de votre par que critique gratuite sans donner un semblant de solution au problème. Je vous en conjure, soit vous m'oublier purement et simplement soit repondez de manière courtoise sans chercher le conflit. voilà j'en ai fini et ne m'etendrai pas plus loin. je ne souhaite pas polluer le forum de Mr DEMOREST | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [résolu]monographie Mar 2 Fév - 20:45 | |
| Pas de polémique, ni de jugement, ce n'est pas mon style... pour ne pas dire le lieux... et je respecte et aime bien tous le monde..
Mais juste un dernier petit truc, et histoire d'apporter une solution (?), et aussi pour clore définitivement ce sujet, je préfèrerais que les sujets qui parles de Filiatus soient en priorité traité ici plutôt que sur mon forum, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais filiatus à son forum et les questions y sont me semble t'il mieux à leurs places que chez nous.
Je continuerais donc à donner des nouvelles de ce que fait Michel, mais cela n'est qu'un "tremplin" aux questions posés.. merci. et c'est amicalement que je rajoute ce message, je suis pour l'entraide et la paix dans les ménages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]monographie | |
| |
|
| |
| [résolu]monographie | |
|