FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Souci dans la Mise à jour V2.0.52

2 participants
AuteurMessage
lemjm
Membre actif
Membre actif

Souci dans la Mise à jour V2.0.52 Empty
MessageSujet: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyMer 5 Mar - 14:52

Bonjour,
Suite à l'installation de la Mise à jour V2.0.52 , les renseignements apportés sont fort intéressants. Cependant, la modification pour les résidences ne fonctionne plus,(Changer 1 RESI par 1 EVEN Residence et 2 ADDR par 2 NOTE) provoque un troncage de l'adresse, fait disparaitre la date et le département et est inséré dans le corps de texte sous la forme :
décédé avant 1926. 60 Quai Saint Vincent 86, Rue Moncey. Il se marie le samedi ..
Alors que le renseignement correct est :
Résidence : 60, Quai Saint Vincent 07 05 1881 Lyon-Ier
Résidence : 86, Rue Moncey 10 11 1883 Lyon-IIIème
Merci

Bon courage
JM
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyMer 5 Mar - 17:09

SVP, pouvez-vous me confectionner un tout petit fichier Gedcom avec ces éléments ? Merci
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyJeu 6 Mar - 16:48

drunken La modif a été difficile à faire mais j'y suis arrivé. En espérant avoir solutionné le problème.
lemjm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyVen 7 Mar - 9:38

Merci,
J'ai même eu la surprise de voir dans la première page, la prise en compte des départements, villes etc..
Par contre le fichier GEDCOM que j'ai adressé contenait déjà la modification de 1RESI en EVEN Residence,
Dois-je adresser un fichier GEDCOM issu de GENEATIQUE ? Ou alors il y aurait-il possibilité de faire un fichier batch qui ferait la modification de 1RESI en EVEN Residence, et de 2 ADDR en 2 NOTE tout seul ?
Merci
Au plaisir.
Jean-Max
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyVen 7 Mar - 10:18

Comme je vous l'avais expliqué précédemment sur ce forum, il m'est particulièrement difficile de "ventiler" dans le texte, les informations issues de tags trop spécifiques (RESI, IMMI, DIPL, etc.), dans la mesure où, ces informations sont des événements et qu'ils doivent être traités comme tels. C'est la raison pour laquelle je les affiche de couleur verte dans les monographies, afin d'attirer l'attention et, éventuellement, d'inciter les utilisateurs à les basculer dans les événements ou les notes. Pour vous être agréable, je vous avais proposé une astuce pour convertir les tags RESI en tags EVEN. Impossible de faire autrement, pour l'instant.
lemjm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 EmptyVen 7 Mar - 11:06

D'accord, je continue comme cela et cela me conviens bien.
Merci
Amicalement.
Jean-Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci dans la Mise à jour V2.0.52   Souci dans la Mise à jour V2.0.52 Empty

Souci dans la Mise à jour V2.0.52
Page 1 sur 1