FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Exposition à Brie-Comte-Robert

2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

Exposition à Brie-Comte-Robert Empty
MessageSujet: Exposition à Brie-Comte-Robert   Exposition à Brie-Comte-Robert EmptyLun 11 Fév - 16:34

drunken L'exposition à Brie-Comte-Robert fut un modèle d'organisation et un succès pour le logiciel Filiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
phil78
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exposition à Brie-Comte-Robert   Exposition à Brie-Comte-Robert EmptyLun 11 Fév - 21:30

Ce fut pour moi l'occasion de l'acheter. Esperant que cela va me satisfaire à l'usage comme j'ai pu l'etre pendant la demonstration.

Phil78
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Exposition à Brie-Comte-Robert   Exposition à Brie-Comte-Robert EmptyMar 12 Fév - 6:02

A Brie-Comte-Robert, un acheteur m'avait suggéré d'ajouter une fonction qui permettrait d'insérer l'image d'un village (ou du blason d'un village) à toutes les personnes issues de cette localité. Je lui avais promis d'étudier la question. Réponse : c'est fait, c'est dans la boîte. Filiatus gère donc maintenant les images en fonction :
. Des patronymes ;
. Des professions ;
. Des lieux.
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition à Brie-Comte-Robert   Exposition à Brie-Comte-Robert Empty

Exposition à Brie-Comte-Robert
Page 1 sur 1