Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Mar 8 Jan - 5:35 | |
| Voici ce que me signale un utilisateur canadien de Filiatus :
- J'utilise filiatus sur deux ordinateurs (PC et Portable). Malheureusement sur mon PC j'ai du changer mon disque dur et j'ai réinstallé Windows XP ainsi que mes autres programmes.
Suite a l'installation de Filiatus sur mon disque dur (PC), je suis incapable de démarrer Filiatus, après un certain temps un message apparais sur l'écran (Run Time Error '28' out of stack space...)
Après plusieurs jours de recherche, je vérifie dans Panneau de configuration/Options Régionales. Je m'aperçois que l'élément des paramètres était Anglais (Australie) je ne sais pourquoi.
Je change les paramètres pour Français (Canada) et je démarre Filiatus et tout deviens normal sans message d'erreur
Espérant que ses renseignements serviront à dépanner d'autre utilisateur de Filiatus.
| |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Jeu 3 Avr - 14:19 | |
| Voici une précision supplémentaire apportée par un utilisateur de Filiatus - Citation :
J'ai essayé les réglages suivants: Pour les règlages locaux, j'ai indiqué la France, pour la langue à utiliser (clavier, etc ...) l' anglais. Fliliatus a bien fonctionné. L'avantage de ce réglage est qu'on peut utiliser le clavier correspondant à la langue choisie (l'anglais pour mon ordinateur).
| |
|
| Sujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space Mer 4 Juin - 4:34 | |
| Pour info, je rappelle que pour ne plus avoir l'erreur 28 "Out of stack space" ou "Espace pile insuffiant", il suffit d'appliquer les consignes ci-dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d'erreur : Run Time Error '28' out of stack space | |
| |
|