| Vidéo-gag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 9:50 | |
| Pouvez-vous me confirmer si la vidéo de mon site www.filiatus.com démarre intempestivement dès l'ouverture, bien que je l'en empêche, ou est-ce dû à mon ordinateur ? | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 10:26 | |
| Bonjour,
j'ai utilisé Internet Explorer 6 et Firefox 2.0.0.11 et la vidéo ne démarre pas intempestivement. Il faut appuyer sur le bouton lecture pour qu'elle démarre.
Bien cordialement. C. Grégy | |
|
| |
Eric Hamtiaux Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 74 Localisation : Wavre Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: la video Sam 5 Jan - 11:41 | |
| Bonjour, La video ne démarre pas (mais on voit qu'elle se charge - la barre du curseur évolue) Je travaille avect IE.7 sous Windows XP Service Pack 2 Eric. | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 12:54 | |
| Bonjour Michel Je suis sous IE 7 et lorsque je suis sur le site aprés quelques secondes d'attente la vidéo demarre toute seule | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 15:08 | |
| Bonjour,
J'utilise IE7 et la vidéo reste fixe. Il faut cliquer sur l'icône lecture pour qu'elle démarre. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 15:17 | |
| - Jean-Michel LAFFORGUE a écrit:
- Bonjour,
J'utilise IE7 et la vidéo reste fixe. Il faut cliquer sur l'icône lecture pour qu'elle démarre. Bonsoir Quel est votre OS (XP ou Vista) Sous XP en effet la video reste fixe sur l'un de mes PC, et sous Vista la video demarre seule apres une ou deux secondes... Ainsi sont les arcanes de la micro, pourquoi l'un et pas l'autre ?..... Aller savoir ?... | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Je suis effectivement sous Vista. Mais, sur l'ordinateur de mon épouse (XP), si la vidéo ne démarre pas, ma bobine apparaît, prête à bondir ! Un petit coup de roulette de la souris et voilà que mon portrait voltige sur l'écran. C'est vraiment "Vidéo-gag". Il va falloir que je réfléchisse à ce (énième) problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo-gag Sam 5 Jan - 16:03 | |
| - Michel Démorest a écrit:
- Je suis effectivement sous Vista. Mais, sur l'ordinateur de mon épouse (XP), si la vidéo ne démarre pas, ma bobine apparaît, prête à bondir ! Un petit coup de roulette de la souris et voilà que mon portrait voltige sur l'écran. C'est vraiment "Vidéo-gag". Il va falloir que je réfléchisse à ce (énième) problème.
Re bonsoir En effet c'est bien comme cela que se produit le phénomêne... | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo-gag Dim 6 Jan - 5:50 | |
| [quote="Claude Baudin"][quote="Jean-Michel LAFFORGUE"] Bonsoir
Quel est votre OS (XP ou Vista)
Bonjour,
J'utilise XP. Je n'ai pas encore fais l'essai avec Vista. Cordialement, JML | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo-gag Dim 6 Jan - 10:51 | |
| C'est réparé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo-gag Dim 6 Jan - 10:56 | |
| Bonjour Michel Merci..... et bon dimanche épiphanique (pas sur que l'on puisse le dire comme ça?.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo-gag | |
| |
|
| |
| Vidéo-gag | |
|