| Deux nouveaux projets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Deux nouveaux projets Mer 12 Déc - 6:57 | |
| Les Editions Généalogiques de la Voûte, vont éditer pour Noël, deux de mes derniers "ouvrages", réalisés avec Filiatus : • "Les ducs et les princes d'Orange" • "Les comtes et les ducs de Bretagne" Et vous, où en êtes-vous ? | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Mer 4 Nov - 17:13 | |
| Qu'il est possible d'acheter ici : Les Comtes et princes d'orange et Les comtes et les ducs de Bretagne | |
|
| |
Didier Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Mar 24 Nov - 15:51 | |
| Tahiti, t'es partout ! Comment fais-tu ? Chez moi, les journées ne font que 24 heures ! | |
|
| |
Didier Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 16:42 | |
| Pour ma part, je travaille sur la descendance de Jean Guiton, maire de la rochelle en 1628. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 16:47 | |
| Salut Didier, oui j'aime me reposer ici... c'est un livre que tu fais avec Filiatus et qui sera imprimer ? | |
|
| |
Didier Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 19:18 | |
| Non, pas un livre. Depuis très très longtemps, j'avais imaginé que Jean Guiton, le maire de la rochelle en 1628, pouvait être un ancêtre puisque ma mère est née Guitton, de la Sarthe, donc pas très loin de la rochelle... Un jour, il y a 20 ans environ, une de mes chères clientes rochelaise, m'a offert un livre écrit par P.S. Callot, ancien maire de la rochelle et c'est là que j'ai commencé à prendre des notes. Donc, je travaille depuis sur ce bouquin, au rythme de mes possibilités et mettrai en ligne sur mon site le résultat de mes recheches lorsque je serais prêt. Bien entendu, je surveille aussi toutes les alertes à ce sujet. Je ne néglige pas non plus Google livres. (pas mal, non ?) Et aussi toutes les généalogies en ligne concernant ce personnage. Bref, pas mal de boulot... Merci de ton intérêt. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 19:49 | |
| La Sarthe je connais aussi un peu... et j'ai une 10aines de Guitton... en Sarthe | |
|
| |
Didier Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 20:27 | |
| Je reprends, je crois que j'ai cliqué trop vite. Pour ce que est des Guitton, je n'ai pas trouvé de "connexion". Peut-être avec les Proust ou les Pichon ? | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 20:29 | |
| Oui pourquoi pas... Les Proust, c'est ma maman ! | |
|
| |
Didier Membre actif
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets Lun 25 Jan - 20:41 | |
| Sans vouloir être hors-sujet sur ce forum : Mon 804 (G10) Le Proust Marin +1694 St Jean d'Assé X Anne Courberon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux projets | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux projets | |
|