| Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mar 6 Nov - 17:06 | |
| Info importante pour ceux qui possèdent Vista : Quand la monographie ne s'ouvre pas dans Word, c'est que l'installation de Filiatus s'est mal déroulée. Si l'installation s'est mal déroulée, c'est qu'une partie du programme s'est installée dans le répertoire de Filiatus, et l'autre... dans le répertoire d'un compte d'utilisateur (eh oui). Pour le vérifier, cherchez "C:\Users\XXX\AppData\VirtualStore\Program Files\Filiatus". Si le répertoire existe, Filiatus sera instable. Donc, pour éviter d'avoir certains fichiers redirigés vers "VirtualStore", il suffit de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Pour désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, il suffit d'aller dans le "Panneau de configuration/centre de sécurité Windows". Nota : cette information est valable pour toutes les applications que vous installez. | |
|
| |
Stéphane Membre actif
| Sujet: Les monographies ne s'ouvrent pas : Word Mar 6 Nov - 20:31 | |
| Bonsoir,
Pourriez vous me dire ce que je dois faire dans cette situation SVP
Merci
Bien à vous
Stéphane | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mar 6 Nov - 21:26 | |
| Vérifiez si vous êtes l'administrateur dans le panneau de configuration | |
|
| |
Stéphane Membre actif
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mer 7 Nov - 7:19 | |
| Pourriez vous me signaler la marche à suivre pour vérifier si je suis administrateur dans le panneau de configuration de vista
Merci
Stéphane | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mer 7 Nov - 8:25 | |
| "Panneau de configuration" > "Comptes d'utilisateurs" | |
|
| |
Stéphane Membre actif
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mer 7 Nov - 14:22 | |
| Bonjour,
en effet, je viens de vérifier dans le panneau de configuration et je suis bien l'administrateur. Il y a-t-il autre chose à faire à présent.
Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mer 7 Nov - 14:36 | |
| Avez-vous vérifié si le fichier C:\Users\XXX\AppData\VirtualStore\Program Files\Filiatus existe ? Si oui, vous reportez-vous en haut de la page. | |
|
| |
Stéphane Membre actif
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Sam 17 Nov - 20:15 | |
| Bonsoir,
j'ai effectué les renseignements ci-dessus et le parcours de mon instalation de Filiatus sous Vista est le suivant C/PROGRAMME/Filiatus; J'ai essayé les monographies mais lorsqu'elles sont terminées, elles ne souvrent pas en word et le message est le suivant:
[font=Arial]Message : Vérifier le nom
L’orthographe du document
Utiliser un nom de document différent.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci
Stéphane
| |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Dim 18 Nov - 9:01 | |
| Bonjour Dans C/PROGRAMME/Filiatus avez-vous un dossier "Fichiers Filiatus" 'c'est à l'intérieur de celui-ci que se crée le fichier FTS qui a été crée lors de votre monographie. Avez vous le fichier Filiatus.DOT (modèle microsoft word) S'est'il crée un document Bio_.....
JL | |
|
| |
Stéphane Membre actif
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Dim 18 Nov - 18:50 | |
| Bonsoir, Je viens de regarder sur mon portable avec vista, et je n'ai ni fichier FTS ni Fichier DOT Merci pour les renseignements Les monographies ne s'ouvrent toujours pas que dois-je faire ? Merci
Salutations
Stéphane | |
|
| |
phil78 Membre
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Lun 11 Fév - 21:37 | |
| J'ai le meme souci. Doit-on desinstaller et reinstaller ? | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mar 12 Fév - 5:05 | |
| Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs>Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs>Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur (décochez cette dernière case)>Ok | |
|
| |
phil78 Membre
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) Mar 12 Fév - 21:24 | |
| Ca fonctionne Merci pour vos dépannages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel) | |
| |
|
| |