| GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerluc Membre actif
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Couvin Belgique Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: GPS Mar 6 Nov - 10:17 | |
| Bonjour, Un clic sur le bouton GPS, je reçois le message "le programme gps est introuvable". Faut-il installer GPS dans le même répertoire que Filiatus? Bien cordialement Lucien GERARD Couvin Belgique | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: GPS Mar 6 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: GPS Mar 6 Nov - 14:18 | |
| Bonjour MAIS attention lorsque vous téléchargez GPS et que vous l'installez il va directement dans programs files ( il crée un dossier indépendant ) Il faut donc lui donner le chemin filiatus ou faire un copié/collé pour l'y mettre. Cordialement JL - Patrice Le Fur a écrit:
- affirmatif
| |
|
| |
gerluc Membre actif
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Couvin Belgique Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GPS Mar 6 Nov - 17:21 | |
| Bonsoir, Merci pour vos aides, a présent je reçois le message " erreur d'exécution 53 fichiernintrouvable". Bien cordialement Lucien GERARD | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: GPS Mer 7 Nov - 8:27 | |
| Vérifiez si vous n'êtes pas en présence d'un raccourci. | |
|
| |
gerluc Membre actif
| Sujet: Re: GPS Mer 7 Nov - 15:01 | |
| Que je clic sur le bouton dans Filiatus ou sur l'icone dans le répertoire, je reçois le même message. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: GPS Mer 7 Nov - 15:45 | |
| C'est donc que vous êtes en présence d'un raccourci. Votre copier/coller depuis le répertoire GPS n'a pas fonctionné. | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: GPS Mer 7 Nov - 16:56 | |
| Ne faites pas un copié/collé du dossier , ouvrez le , sélectionnez tous les éléments c'est à dire: -le dossier Dll_ocx -désinstallation de GPS.exe -le pictogramme en bleu GPS -GPS.exe.manifest -URL.txt (Soit 5 éléments) et faites en un copié/collé directement DANS le dossier FLIATUS Cordialement JL | |
|
| |
gerluc Membre actif
| Sujet: Re: GPS Jeu 8 Nov - 13:21 | |
| J'ai suivi vos instructions, rien ne change toujours cette erreur 53.
Le fait d'avoir installer Filiatus et GPS dans un autre lecteur DD que "C:\", pourrait apporter cette anomalie ?
Ma lettre de lecteur pour mon disque dur dans lequel Filiatus et GPS sont installés est "F:\". Cordialrment | |
|
| |
| Sujet: Re: GPS Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| je n'ai jamais essayé d'installer sur un DD secondaire... Voyez à faire l'installation sur C:\ JL | |
|
| |
gerluc Membre actif
| Sujet: Re: GPS Ven 9 Nov - 13:43 | |
| Malgré réinstallation en C:\ rien ne change, J'oublie GPS.
Merci pour vos aides
Lucien GERARD | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: GPS Mar 13 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS | |
| |
|
| |
| GPS | |
|