FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Effets de bords dans la V2.0.50

AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

Effets de bords dans la V2.0.50 Empty
MessageSujet: Effets de bords dans la V2.0.50   Effets de bords dans la V2.0.50 EmptyDim 29 Juil - 10:09

En informatique, les effets de bords sont des anomalies générées par la modification d'un bout de procédure. Plus on veut centraliser les procédures (ABC de la programmation), plus ces procédures sont liées entre-elles, et malheur au programmeur qui en modifie le moindre mot.
C'est un peu comme les boîtes de conserves empilées en pyramide dans les grandes surfaces : il ne faut pas tenter de retirer celle du milieu.

Etymologiquement, l'effet de bord est dû au tangage d'un bateau, particulièrement quand on doit déverser un seau d'eau par-dessus bord et que l'on en reçoit le contenu... sur les chaussures.Twisted Evil

Bref, quelques effets de bord m'ont été signalés dans cette nouvelle mise à jour (Album, macros, etc.). Je m'empresse de les rectifier et de mettre en ligne une version corrigée dès le début de la semaine prochaine (la dernière avant les vacances). Je vous tiendrai au courant sur le forum.

C'est comme le tango, on avance de 2 pas, on recule d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr

Effets de bords dans la V2.0.50
Page 1 sur 1