FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problemes avec les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
bfon
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

problemes avec les photos Empty
MessageSujet: problemes avec les photos   problemes avec les photos EmptySam 20 Fév - 15:25

Bonjour,
je suis tout nouveau avec filiatus V5 pro,
j' ai réalisé un export Gedcom avec Heredis v14 pro en validant, les medias, les notes Etc
je lance filiatus
je fais l'import puis
je lance la monographie
et dans le fichier crée dans Word je n'ai que un cadre à l 'emplacement des photos (plus un petite icon X en rouge) ?
mais je n'ai jamais réussis à voir une seul image dans l' Edition après plusieurs tentatives

y a t'il une procédure simple pour faire un test d'une édition sur un Gedcom de démo
car l'aide ne fourni pas la solution
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bfon
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

problemes avec les photos Empty
MessageSujet: Re: problemes avec les photos   problemes avec les photos EmptyVen 10 Juin - 5:55

je ne comprends pas ce forum personne pour aider ?
ou sont les macros pour avoir les photos dans l'édition ?
j'utilise une version de Word 2007 activé mais toujours pas de photo dans le fichier sauvé en format .docm
je suis très déçu par l'aide de ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec fichier PDF
» problème d'images
» Problemes d'affichage
» Monographie - problèmes dans les notes de bas de page
» Les photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: