FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EDITION DES MONOGRAPHIES FILIATU PRO

Aller en bas 
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

EDITION DES MONOGRAPHIES FILIATU PRO Empty
MessageSujet: EDITION DES MONOGRAPHIES FILIATU PRO   EDITION DES MONOGRAPHIES FILIATU PRO EmptyMar 30 Déc - 8:49

Bonjour, je n'avais plus utilisé Flliatus depuis 2 ans en ouvrant V4, il m'a été proposé V5 et je l'ai installé. J'ai toujours sur mon ordinateur V3, V4 qui s'affiche comme des dossiers avec sous dossiers (dont photos etc).. Voici mes multiples problèmes :
- Pour V5 je n'ai qu'un raccourci de lancement ? Cela ne me gène pas, mais pourquoi ?
- Dans V3 et V4 j'ai un fichier photo, puis-je ne supprimer un sans conséquence ?
- Dans V3 des "bio" se sont sauvegardées en .rtf et en .docm . La docm a 785 Ko et édite 296 pages et la rtf a10941 Ko et édite 309 pages ?
- Avec V3 j'éditais des fichiers dit "bio" avec, les individus classés par ordre alphabétique et à l'intérieur la descendance, puis des tableaux généalogiques et un lexique pas nom avec page, c'était parfait.
- Avec V4 il apparait 2 ,fichiers, un pour les textes et l'autre pour les tableaux.
- Avec V5..je n'arrive plus à grand choses et surtout si j'ai du texte selon mon choix pas de tableaux ?

- Enfin, je suis sous W7 et Word 2013 et lors de l'édition j'ai un tableau d’erreurs avec le numéro "4065", pour l'instant je clique sur "fin" le tableau réapparait, je clique encore sur "fin" et ça marche ! J'ai aussi cliqué sur "débogage" et là j'arrive sur un texte informatique qui me dépasse.

C'est long...mais vous avez une année pour m'aider et certes j'ai encore V3 !

De bonnes et joyeuses fêtes et l'année 2015 que vous souhaitez et merci !

Georges
Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION DES MONOGRAPHIES FILIATU PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'édition des monographies en article de revue à disparus
» monographies
» Monographies en doc
» Concept d'édition
» Edition du Gescom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: