FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impression filiatus pro et droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent94160
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

impression filiatus pro et droits Empty
MessageSujet: impression filiatus pro et droits   impression filiatus pro et droits EmptyLun 10 Nov - 21:26

Bonjour,

Je souhaite savoir si on imprime l'histoire généalogique d'un village avec Filiatus pro, ce qu'il en est des droits. Peux t on librement vendre par exemple des exemplaires des livres imprimés ou est ce que ça doit rester à usage privé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

impression filiatus pro et droits Empty
MessageSujet: Re: impression filiatus pro et droits   impression filiatus pro et droits EmptyMar 11 Nov - 7:55

Bonjour
Il faut, au moins, que cette histoire soit complète ...respecter les délais imposés par la CNIL ( contemporains)...agrémenter cette histoire de gravures, photos, anecdotes et....
Vous pouvez en faire un livre relié et...le vendre
Vous pouvez tout aussi bien en faire une impression PDF et mettre à disposition gratuite.
Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
vincent94160
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

impression filiatus pro et droits Empty
MessageSujet: Re: impression filiatus pro et droits   impression filiatus pro et droits EmptyMar 11 Nov - 7:59

merci pour la réponse. Je posais cette question car j'ai vu que pour Patronomia la vente est interdite donc je voulais être sur qu'il en était pas de même pour filiatus pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression filiatus pro et droits Empty
MessageSujet: Re: impression filiatus pro et droits   impression filiatus pro et droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression filiatus pro et droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Impression automatique
» Mise en page et impression
» Monographies - Impression sur 1 ou 2 colonnes
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: