Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Et si l'ancêtre d'une star vivait dans votre village... Mar 4 Mar - 17:55 | |
| Bonsoir, Prochainement, je vais vous expliquer comment Filiatus va découvrir si un ancêtre d'une célébrité vivait dans le village d'un de vos sosa. Michel DEMOREST | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Et si l'ancêtre d'une star vivait dans votre village... Mar 4 Mar - 19:31 | |
| Formidable....Formidable....comme c'est formidable.......ça nous traine dans la tête cette "ritournelle" , comme ce que tu nous proposes.... | |
|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Et si l'ancêtre d'une star vivait dans votre village... Mer 5 Mar - 6:25 | |
| Bonjour, Et si vous m'adressiez, sur ce forum, quelques noms de villages... Je me ferais un plaisir de vous faire savoir si l'ancêtre d'une célébrité y a vécu. Allez, ne soyez pas timides ! Michel DEMOREST | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Et si l'ancêtre d'une star vivait dans votre village... Jeu 6 Mar - 12:36 | |
| Bonjour Michel On ne peut pas dire que mon ancêtre ,collatéral proche, en l’occurrence ROBESPIERRE était...une star. Cordialement JL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si l'ancêtre d'une star vivait dans votre village... | |
| |
|