... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Filiatus : mise à jour 5.09 Lun 10 Fév - 6:33
Bonjour, La mise à jour 5.09 intègre : . Les remariages entre mêmes époux (merci Marc) ; . Les recensements sous l'Ancien régime (merci Michel) ; . Les Familium de cantons (merci Jean-Yves) ; . Les doubles requêtes dans l'Album (merci Michel) ; . La mention des anciens époux de l'épouse dans les ascendances (merci Christophe). A télécharger absolument. Michel DEMOREST
pmartin Habitué
Sujet: Re: Filiatus : mise à jour 5.09 Mar 11 Fév - 6:40
Bonjour Michel,
Merci de cette nouvelle mouture, j'ai retrouver mes images redimensionnées correctement par contre toujours un problème avec les requêtes, elles se lancent mais n'affiche pas de résultat
cordialement
Philippe
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Filiatus : mise à jour 5.09 Mar 11 Fév - 10:11
Bonjour Philippe, Je viens de vérifier, les requêtes fonctionnent. Pourrais-je avoir un exemple ? Michel DEMOREST