Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Filiatus Express Ven 7 Juin - 13:13 | |
| Bonjour,
Dans Filiatus v5, on trouve aussi une version simplifiée des monographies rédigée en style télégraphique.
Son nom : Filiatus Express. Idéal pour écrire ses brouillons ou pour réduire les coûts.
Des questions ?
Michel DEMOREST | |
|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Filiatus Express Ven 7 Juin - 14:48 | |
| J'ajoute qu'un ouvrage de 178 pages peut être réduit à 80. En appliquant la "descendance à l'ancienne", c'est-à-dire sans interligne entre chaque enfant, le nombre de page passe à 62. | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Filiatus Express Ven 7 Juin - 15:57 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- J'ajoute qu'un ouvrage de 178 pages peut être réduit à 80.
En appliquant la "descendance à l'ancienne", c'est-à-dire sans interligne entre chaque enfant, le nombre de page passe à 62.
Bonjour, Dans Filiatus v5, on trouve aussi une version simplifiée des monographies rédigée en style télégraphique. Son nom : Filiatus Express. Idéal pour écrire ses brouillons ou pour réduire les coûts. Des questions ? Michel DEMOREST Pour l'instant difficile de se faire une idée...ou poser des questions.... JL | |
|
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Filiatus Express Mar 18 Juin - 18:39 | |
| Son nom : Filiatus Express. Idéal pour écrire ses brouillons ou pour réduire les coûts. Des questions ? Impatient ....car j'ai un gedcom reconstituant les familles de GROIX comportant 30313 individus..9930 familles... Sera t-il compatible ? JL | |
|
| Sujet: Re: Filiatus Express Lun 24 Juin - 7:25 | |
| Bonjour Vous trouverez FILIATUS Express à l'intérieur des différents onglets Ascendance/Descendance/Pro JL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filiatus Express | |
| |
|