- Jean Louis GARRET a écrit:
- Je vous ai envoyé en MP un lien pour télécharger.
Cordialement
JL
PS: Mais....pourquoi ne pas passer à la future nouvelle version....vous allez perdre des avancées....performantes...
J'ai bien réceptionné le fichier, je l'ai installé et... tout fonctionne. Je vous en remercie ainsi que Michel pour sa participation.
Si je ne suis pas passé à la nouvelle version tout de suite c'est pour les raisons cumulatives suivantes :
1- J'ai toujours eu des problèmes d'affichage dus à des résolutions d'écran trop élevèes pour Filiatus et je trouve particulièrement pénible de changer continuellement de résolution selon les travaux qu'on est en train de faire. Il me fallait donc m'assurer de la possibilité de trouver une résolution moyenne susceptible de pouvoir afficher un maximum des applications dont je me sers habituellement, soit 1400x1050 pour ce qui me concerne. Mon PC autorise le 1920x1080.
2- Je suis passé brusquement à Windows 8 et Word 2003. Il va bien me falloir quelques jours pour comprendre comment on peut activer les macros dans Word de manière à pouvoir générer les monographies Filiatus, ceci dans ce nouveau contexte.
3- Si tout évolue favorablement, je migrerai vers la V5, dont j'attends, sans trop d'impatience la sortie. NB j'ai du travail intersticiel pour m'occuper.
Merci encore à tous.
Gérard Jurquet