Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Renommer Jeu 26 Avr - 7:21 | |
| Bonjour
1 - Lorsqu'on ouvre un gedcom il se crée un dossier dans Program Files/Filiatus du nom qui a été donné à ce gedcom: Durand par exemple.
2 - Word s'est ouvert après l'édition d'une monographie avec des tableaux
3 - À la fermeture de ces éléments il se crée dans "mes documents" un fichier Word xfiliatus pour la monographie et tableaux.filiatus .S'il n'a pas été pris la précaution de les renommer par exemple "Monographie Durand" ou "Tableaux Durand" ces fichiers viendront remplacer ceux qui éventuellement s'y trouvent déjà sans qu'une alerte annule et remplace soit précisée.
4 - Serait'il donc possible qu'en fermant la monographie ou tableaux ceux-ci se renomment automatiquement du nom du gedcom ?
Cordialement JL | |
|
mlrochoy Membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : Boulonnais - 62 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Renommer Ven 27 Avr - 6:57 | |
| Bonjour, Ou bien que soit proposé le choix du nom à donner au fichier ainsi consituté. J'ai plusieurs fois eu la surprise de "perdre" un tableau ou un fichier. J'essaie de faire attention, mais nul n'est à l'ébri d'un oubli Cordialement Marie-Lise Rochoy | |
|