... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: L'index se renforce Jeu 26 Avr - 6:57
Depuis ce matin, Filiatus possède un index complété des lieux et des professions. Je me régale. Mise en ligne prochaine.
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Index Jeu 26 Avr - 7:05
Bonjour Michel Je m'en pourlèche déjà les babines.. Cordialement JL
Michel Démorest a écrit:
Depuis ce matin, Filiatus possède un index complété des lieux et des professions. Je me régale. Mise en ligne prochaine.
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: L'index se renforce Jeu 26 Avr - 7:12
Michel Démorest a écrit:
Bonjour Michel
Pour la mise en ligne s'il etait possible que cela soit indiqué sur le forum mis a jour.
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Index Ven 15 Fév - 15:07
Bonjour Michel, Serait-il possible qu'en option on puisse activer/desactiver le choix des lieux et professions? Profitez bien de ces quelques jours de vacances. Cordialement.
Claude
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: L'index se renforce Ven 15 Fév - 16:27
Lors du lancement de la monographie, décochez l'option "Ajouter les lieux et les professions" de l'onglet "Identité".
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: L'index se renforce Sam 16 Fév - 9:05
Patrice Le Fur a écrit:
Lors du lancement de la monographie, décochez l'option "Ajouter les lieux et les professions" de l'onglet "Identité".
Merci de votre réponse rapide. Comme quoi il faut bien lire le contenu des différents onglets...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'index se renforce
L'index se renforce
Page 1 sur 1