| Une nouvelle version du Gedcomizer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Une nouvelle version du Gedcomizer Lun 5 Mar - 14:06 | |
| Bonjour, J'ai mis en ligne une nouvelle version du Gedcomizer sur http://gedcomizer.yoctown.com/ N'hésitez pas à le télécharger. Michel DEMOREST | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Lun 5 Mar - 16:59 | |
| Bonsoir Merci Michel "yapuka" faire des essais. Attention à l'installation. Précédemment la version s'installait en: C:\Programme files\Gedcomizer ( sauf bien entendu si vous aviez vous même modifié le chemin ) Ici il vous sera proposé C:\Windows\GedcomizerCordialement JL | |
|
| |
Mike Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Mar 6 Mar - 4:28 | |
| - Jean Louis GARRET a écrit:
Ici il vous sera proposé C:\Windows\Gedcomizer
Un programme étranger à Windows n'a pas sa place dans ce dossier ... C:\Gedcomizer serait plus approprié | |
|
| |
domnug Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Dim 27 Mai - 6:48 | |
| Bonjour à tous, depuis la mises à jour de Gedcomizer, ma licence ne fonctionne plus pour association ?
D'où viens ce problème ? doit on racheté une licence ?
De plus peut on trouver les modification de cette version?
Merci pour votre travail
Dominique | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Dim 27 Mai - 7:19 | |
| - domnug a écrit:
- Bonjour à tous, depuis la mises à jour de Gedcomizer, ma licence ne fonctionne plus pour association ?
D'où viens ce problème ? doit on racheté une licence ?
De plus peut on trouver les modification de cette version?
Merci pour votre travail
Dominique Bonjour En faire la demande à Michel mais si vous allez dans gedcomizer.ini vous avez votre code JL | |
|
| |
domnug Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Dim 27 Mai - 7:55 | |
| Merci pour votre réponse,
Mais le code enregistré dans le fichier ini qui fonctionné avec l'ancienne version n'ai plus bon ?
je vais voir avec Michel. | |
|
| |
domnug Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Mar 29 Mai - 9:31 | |
| Je vous confirme, en réinstallant l'ancienne version le logiciel est enregistré (Association) alors qu'avec la mise à jour il ne l'ai plus.
pas de réponse de Michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer Mar 29 Mai - 9:51 | |
| - domnug a écrit:
- Je vous confirme, en réinstallant l'ancienne version le logiciel est enregistré (Association) alors qu'avec la mise à jour il ne l'ai plus.
pas de réponse de Michel. Bonjour Il faut en effet un nouveau mot de passe. Malheureusement Michel se fait de plus en plus rare sur son forum !!! Dommage... Cordialement JL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle version du Gedcomizer | |
| |
|
| |
| Une nouvelle version du Gedcomizer | |
|