FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[INFO] [LOGICIEL] Nimegue

AuteurMessage
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET

[INFO] [LOGICIEL] Nimegue Empty
MessageSujet: [INFO] [LOGICIEL] Nimegue   [INFO] [LOGICIEL] Nimegue EmptyMar 20 Déc - 18:54

Bonjour à toutes et à tous

Tout d’abord permettez moi de vous souhaiter de bonne fêtes de fin d’année.
Si nous nous occupons tous de nos aïeux et à développer une passion commune, il n’en reste pas moins qu’il vaut mieux consacrer plus de temps à nos contemporains. Alors profitez en bien !

La V3.10 est maintenant accessible sur le site de Jean-Louis GARRET que je remercie une nouvelle fois pour son efficace collaboration. Merci aux bêta… testeurs pour leurs remarques, et au CEGFC pour leur contribution.

Je sais que certains seront déçus de ne pas retrouver leurs suggestions, mais il m’a fallu faire un choix dans la vingtaine de pages en stock, en fonction de mes disponibilités. Mais cela viendra, n’hésitez pas à me relancer.

Vous trouverez donc ci-après les dernières évolutions. Il suffit de réinstaller cette nouvelle version sur l’ancienne sachant qu’il n’y a aucun impact sur les données. Chacun est libre d’adopter ou pas les nouvelles fonctionnalités.

Une nouvelle fiche technique et une ancienne modifiée, par rapport à cette version.
La 3.06 sur le paramétrage (modif) et la 3.10 sur l’export/import de base (nouvelle).

Je rappelle qu’il suffit de cliquer sur « Aide ? » (qui se trouve maintenant à droite du logo) pour afficher les sites accessibles, dont celui de JL.GARRET

http://www.cegfc.net/www/nimegue/Accueil.html

Bon courage à tous et bonne année.

Amicalement Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr

[INFO] [LOGICIEL] Nimegue
Page 1 sur 1