Bonjour
De retour du congrès à Lille où j'ai passé le samedi j'ai rencontré...furtivement Michel ( et Danielle son épouse )....toujours très occupé....
Filiatus n’ayant pas de stand "on" pouvait le trouver aux alentours de celui de La Voulte qui exposait de nombreuses monographies.
Fait connaissance avec des "abonnés" sur BSD...Marie France et Jean Pierre, Christopher,Yves Neveux ...ou de membres d'associations exposantes auxquels j'ai répondu à leurs questions sur Nimègue, Expoactes,Généaphoto entre autres.
J'étais ( bien entendu ) sur le stand du CEGFC et...Nimegue dont vous trouverez quelques photos sur mon site dédié rubrique manifestations.
http://www.cegfc.net/www/nimegue/Accueil.html
Aux dires des exposants il n'y aurait pas eu le succès escompté....entrée payante aux visiteurs etc...etc...
Ceux qui voulaient la wifi devaient débourser 20 euros/jours par demande...et encore quand le réseau fonctionnait.....
On peut dire que ce samedi il n'y avait vraiment pas foule et loin des bousculades tout comme les jours précédents.
L'an prochain le congrès aurait lieu à Marseille .Gageons qu'ils ne feront pas les mêmes.....erreurs....
Cordialement
JL