... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: probleme pour importer des naissances Ven 6 Mai - 7:33
bonjour J'ai essayé la nouvelle porcedure avec la V4 et je ne peux importer les naissances!! voir la copie d'ecran en cliquant sur le lion noir de Nimegue dans filiatus
[img][/img]
chgilbert Membre actif
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Ven 6 Mai - 7:46
Lorsque j'arrive à l'etape 7 il y a cemessage et impossible d'aller plus loin! merci de votre aide
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Dim 8 Mai - 11:05
suis je le seul? sous WINDOWS 7 a rencontrer ce soucis d'import de fichier CSV de naissance et deces en suivant la procedure pour la V4?
martinp Invité
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Dim 8 Mai - 16:09
bonjour,
j'utilise presque tous les jours la fusion de tables de naissance dans filiatus et je n'ai rencontré aucune difficulté sou W7 pour le faire
attention l'import n'est possible qu'une seul fois par index
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 4:18
Bonjour Christophe, Je suis un peu embêté pour vous répondre car la réponse est en quelque sorte dans le message : Si vous n'avez pas utilisé Mariaged pour importer les mariages depuis Nimègue, l'import des naissances et/ou des décès ne pourra se faire. Si c'est le cas, il faudra procéder à un import des mariages depuis Mariaged ( et non via le bouton import Nimègue). Si ce n'est pas le cas (l'import ayant été effectué via l'ancienne version de Mariaged), faites-le moi savoir et je vous débloquerai la situation. Cordialement, Michel Demorest
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 8:22
bon je retente et vous tiens au courant
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 8:30
bon j'ai importer un mariage depuis nimegues 3 dans mariaged je ferme mariaged, je deplace le fichier créer dans un dossier filiatus de Filiatus 4 j'ouvre filiatus, lui demande d'ouvrir le fichier deplacé et là bing!!!! Je precise que je n'ai rien modifier au fichier [img][/img]
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 8:34
je rouvre filiatus 4 et là autre soucis
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 8:35
je precise que Word n'a pas été ouvert de la journée
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 9:18
C'est le répertoire DRAVEIL_BASE1_M avec son fichier DRAVEIL_BASE1_M.fts qu'il faut placer dans FICHIERS FILIATUS et non le fichier FTS seul.
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 9:48
ok je recommence Michel
chgilbert Membre actif
Sujet: Re: probleme pour importer des naissances Lun 9 Mai - 21:00