Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Quand la monographie ne s'ouvre pas... Mar 3 Avr - 12:08 | |
| Info importante pour ceux qui possèdent Vista : Quand la monographie ne s'ouvre pas dans Word, c'est que l'installation de Filiatus s'est mal déroulée. Si l'installation s'est mal déroulée, c'est qu'une partie du programme s'est installée dans le répertoire de Filiatus, et l'autre... dans le répertoire d'un compte d'utilisateur (eh oui). Pour le vérifier, cherchez "C:\Users\XXX\AppData\VirtualStore\Program Files\Filiatus". Si le répertoire existe, Filiatus sera instable. Donc, pour éviter d'avoir certains fichiers redirigés vers "VirtualStore", il suffit de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Nota : cette information est valable pour toutes les applications que vous installez.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:03, édité 1 fois | |
|
gvmdl Membre
| Sujet: Re: Quand la monographie ne s'ouvre pas... Ven 17 Aoû - 21:26 | |
| Bonjour
j'ai le problème que vous décrivez avec Vista. Pouvez-vous m'expliquer comment "déactiver le contrôle des comptes d'utilisateur" (je suis novice avec Vista)? Merci d'avance Guy van Marcke | |
|
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quand la monographie ne s'ouvre pas... Sam 18 Aoû - 8:10 | |
| - gvmdl a écrit:
- Bonjour
j'ai le problème que vous décrivez avec Vista. Pouvez-vous m'expliquer comment "déactiver le contrôle des comptes d'utilisateur" (je suis novice avec Vista)? Merci d'avance Guy van Marcke Bonjour Quelle est la version de votre logiciel Word ?..... | |
|
gvmdl Membre
| Sujet: Re: Quand la monographie ne s'ouvre pas... Dim 9 Sep - 7:53 | |
| Bonjour J'utilise Word 2007. Après qq jours de vacances, j'ai trouvé la réponse à ma question: il suffisait d'aller dans le "Panneau de configuration/centre de sécurité Windows". Guy Van Marcke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la monographie ne s'ouvre pas... | |
| |
|