FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récupérer filiatus

Aller en bas 
AuteurMessage
lecdefma
Invité




Récupérer filiatus Empty
MessageSujet: Récupérer filiatus   Récupérer filiatus EmptyMer 28 Juil - 15:38

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, passant de windows xp familial de bureau à un windows xp prémium mobile.J'ai bien récupéré Filiatus pro y étant abonné, mais je n'arrive pas à entrer.Après avoir saisi "utilisateur et mot de passe" on me demande le n° de licence???
Comment je vais pour tout réinitialiser?

Merci.
Geneviève confused
Revenir en haut Aller en bas
le Bourg
Invité




Récupérer filiatus Empty
MessageSujet: Re: Récupérer filiatus   Récupérer filiatus EmptyJeu 29 Juil - 16:10

Peut-être êtes-vous restée à la version 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
lecdefmaigib
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Récupérer filiatus Empty
MessageSujet: Re: Récupérer filiatus   Récupérer filiatus EmptySam 7 Aoû - 13:06

Bonjour,
Un peu tardivement, je vous informe que je suis abonnée au Filiatus v3.o9a,c'est une bande déroulante qui me demande d'entrer le n° de license... Question
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lecdefmaigib
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Récupérer filiatus Empty
MessageSujet: Re: Récupérer filiatus   Récupérer filiatus EmptySam 7 Aoû - 13:10

Bonjour,
Un peu tardivement, je vous informe que je suis abonnée au Filiatus v3.o9a,c'est une bande déroulante qui me demande d'entrer le n° de license... Question
Merci...
Geneviève



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer filiatus Empty
MessageSujet: Re: Récupérer filiatus   Récupérer filiatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus v2.0.59
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Que dit-on de FILIATUS ?
» filiatus V4
» Filiatus de V3 Pro à V4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mise à jour-
Sauter vers: