FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro Empty
MessageSujet: Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro   Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro EmptyMar 1 Juin - 16:04

Bonjour,

Il va être maintenant possible de gérer MariaGed depuis le logiciel Filiatus Pro.

Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro Filiat12

Le problème c'est qu'il faudra un nouveau numéro de code de débridage pour y accéder. Aussi, je vais mettre en ligne la nouvelle version de Filiatus (v3.0.07) pour laquelle :

. Les utilisateurs de Filiatus Pro ayant acheté MariaGed devront me réclamer leur nouvelle licence (gratuite) sur commercial@filiatus.com

. Les utilisateurs de Filiatus Pro ne possédant MariaGed pourront accéder à cette nouvelle fonction après s'être acquitté de la somme de 35 euros (comme s'ils achetaient indépendamment le logiciel) via le module Paypal en première page de ce forum. Le nouveau code leur sera communiqué en retour.

Je rappelle que cette version de Filiatus intègre MariaGed "nouvelle formule", celle qui permet de réduire un maximum de doublons (voir mes précédents messages).

La mise en ligne se fera sous 24 heures.

PS : Je vais réfléchir pour trouver le moyen d'automatiser ce changement de code.

Cordialement,

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Gérer MariaGed depuis Filiatus Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus et MariaGed
» Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus
» Mariaged dans Filiatus 4
» tutoriel de Filiatus V4/Mariaged
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: